Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Drivers] Usb to Ide Adaptater?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1642182
bugbtz
Posté le 14-07-2004 à 16:38:24  profilanswer

Voila on ma donner un disque dur externe tout con et quand je le branche XP me dit qu il y a un probleme. dans le gestionnaire de periphs c reconnu comme Usb to Ide Adaptater. Quelqu un a une soluce Svp?

Ps: Pas sur la bonne sous-cat  :??:  

Ps2: Aucune marque sur le produit

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 16:38:24  profilanswer

n°1659239
raphoun
Posté le 28-07-2004 à 12:50:55  profilanswer

bugbtz a écrit :

Voila on ma donner un disque dur externe tout con et quand je le branche XP me dit qu il y a un probleme. dans le gestionnaire de periphs c reconnu comme Usb to Ide Adaptater. Quelqu un a une soluce Svp?

Ps: Pas sur la bonne sous-cat  :??:  

Ps2: Aucune marque sur le produit

Merci

J'ai le même problème, il me dit "impossible de démarrer le périphérique" aidez moi pliz

Raph

n°1659317
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2004 à 13:39:37  profilanswer

Est-ce que ton disque dur n'a pas besoin d'une alimentation externe ??

n°1660315
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-07-2004 à 07:42:49  profilanswer

branche, débranche rebranche à la fois disque dur à l'intérieur, alimentation clable usb
met à jour tes drivers usb si ta pas fait et à force ça marchera. Vérifie que le disque dur est bien connecté, jumper en général à mettre en maitre etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
freebox - usb et ethernet : rezo localbrancher mon modem usb sur un routeur wifi
# déconnexion globespan usb wanadoo xtenseordinateur qui redémarre, dés qu'est branchée la clé USB
Freebox en USB, drivers 1.20, redémarrages intempestifsInstaller XP quand on a que du SATA (cdrom + hdd) mais sans IDE ?
Virtual PC 2004 + modem USB = pas d'internet ? :(Usb Pas dacors
[resolu] windows millenium et drivers USB 
Plus de sujets relatifs à : [Drivers] Usb to Ide Adaptater?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR