Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel driver / pilote installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel driver / pilote installer ?

n°2875880
Wipeblaste​d
Posté le 13-07-2009 à 04:31:50  profilanswer
 

Bonjour ! ma question va peut être paraitre simple mais ... Dois je installer les drivers pilotes des CD fournis avec ma carte mère / carte graphique etc. de mon nouvel ordi ou dois-je directement télécharger les derniers pilotes sur les sites respectifs ou faire une recherche automatique dans le gestionnaire de matériel ?
On m'a également précisé qu'il fallait toujours désinstaller les anciens drivers avant d'en installer un nouveau, ou se trouvent t'ils ? Je les vois pas dans le panneau de désinstallation ...
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 04:31:50  profilanswer
 

n°2875886
Tuxerman12
Posté le 13-07-2009 à 08:43:00  profilanswer
 

Tu peux désinstaller les pilotes via le gestionnaire de matériel.

n°2875987
freds45
Posté le 13-07-2009 à 13:52:58  profilanswer
 

Le mieux, c'est de télécharger ceux qui sont disponibles sur le site du constructeur : tu seras sûr ainsi d'avoir les derniers disponibles !
 
En règle générale, pas besoin de désinstaller les anciens pilotes : la procédure d'installation des plus récents les mettra à jour.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2876026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2009 à 15:21:48  profilanswer
 

Perso, je vais la :  
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
 
Lance la détection (ca install un plugins))
 
a la fin, ca te dis quel driver installer, avec un lien pour le télécharger


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  quel driver / pilote installer ?

 

Sujets relatifs
difficile d'installer soi meme un OS ?Faire croire à un installer qu'il est sous Windows 2K/2K3 Server
Plus possible d'installer une version de windows...Driver carte reseau HP Compaq d530 Small Form Factor
installer Vista par dessus VistaEmpêcher une mise à jour Windows de s'installer
Impossible d'installer xp sur mon hp compaq presario cq70 105EFComment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?
BSOD - driver power state failure / Vista 64Probleme windows installer ?
Plus de sujets relatifs à : quel driver / pilote installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR