Bonjour à tous !
Bon, j'explique le topo. Je viens d'upgrader la carte graphique et le disque dur de ma machine principale, ce qui me permet de faire passer ces matériels (une Hercules GeForce 3 Ti 500 et un disque dur de 80go) dans une machine plus ancienne, pour la booster un peu aussi.
J'ai donc monté le disque dur de 80 go sans problèmes. Mais ça a coincé sur la carte graphique. En fait c'est très simple, dès que je mets le driver (Detonator FX 52.xx), Windows ne veut plus rien savoir. Il met 3 plombes à booter, ne peut plus ouvrir le panneau de configuration ("explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows blabla...) et autres trucs marrants. J'ai tenté une réparation du système, mais rien n'y fait, il faut tout réinstaller.
J'en suis à ma troisième install de Windows de suite, j'ai donc pu vérifier que ce problème survenait uniquement lorsque j'installais les drivers graphiques pour la GeForce. Alors ça commence à me rendre dingue...
Comment un simple driver peut corrompre Windows 2000 à ce point qu'il faille tout réinstaller ? Quelle solution y a t il ? De quoi ca peut venir ?
Ca se passe sur une Abit SE6, P3 700, 512 Mo de SDRAM, Windows 2000 Pro.
Merci d'avance.