Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp est devenu soudain lent au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp est devenu soudain lent au demarage

n°1352595
gpl
Posté le 21-11-2003 à 21:20:30  profilanswer
 

entre l'apparition de l'ecran de demarrage et l'ecran ou on me demande de donner mon mot de passe il y à maintenant un ecran noir pendant 1 minute et demie, que se passe t'il?
j'ai restauré le système à une date ou je n'avais pas ce problème et c'est toujours pareil

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 21:20:30  profilanswer
 

n°1355076
ben-g
Posté le 24-11-2003 à 17:58:22  profilanswer
 

j'ai aussi des probleme de lenteur, 2min en tout pour demarrer, pas d'ecran noir, mais l'ecran winXP pro avec la barre qui defile pendant au moins 1min, et le dd au repos :( ca m'a toujours fait ca, meme après formatages. Si quelqu'un a des idées merci a lui

n°1355120
man2
Posté le 24-11-2003 à 18:39:38  profilanswer
 

Vous pouvez toujours essayer une defrag et un coup de bootvis, ca fait parfois de miracles. ;)

n°1355121
gpl
Posté le 24-11-2003 à 18:40:20  profilanswer
 

je suis en reseau tc-ip peut etre il cherche la connection reseau sinon j'ai enlevé les dossiers laissé sur le bureau cela avance un peu plus vite il y a aussi l'anti virus MC Affee virusscan pro 7 je sais pas mais ça rame au demarage avec un .atlon 2100xp 512mo ddr2100 un DD IBM 80go et un DD IBM 120go

n°1355130
man2
Posté le 24-11-2003 à 18:46:05  profilanswer
 

1/ Met xp antispy et nettoie la machine
2/ desactives la restauration du systeme (horriblement lourd)
3/ Bootvis pour ameliorer le demarrage
 
Si avec ca ca va pas plus vite je t'autorise à te plaindre ! :D

n°1355164
gpl
Posté le 24-11-2003 à 19:13:01  profilanswer
 

merci je vais essayer dejà bootvis  
que pensez vous de ça:
Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Cliquez alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité.
Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu...
Pour retrouver le logo, il suffit de refaire la manipulation et de supprimer le paramètre /noguiboot dans le fichier boot.ini.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp est devenu soudain lent au demarage

 

Sujets relatifs
probleme sur windowsManque ntoskrnl.exe sur Windows XP
[windows][reseaux] renvoyer les requette http sur un serveur...Virus wyx.c sur windows 98, quelqu'un connait ?
Windows ne s'eteint plus!!!!!!Disque dur lent, pb dans config système ?
Services Windows inutiles ?FTP tres lent
Listing de mise a jour pour Windows 2000Lancer une application sur un serveur windows distant
Plus de sujets relatifs à : windows xp est devenu soudain lent au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR