Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec les .msstyles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les .msstyles

n°2045669
levystore
Posté le 29-05-2005 à 01:24:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé sur le net des thèmes vraiment sympa, ce sont des .msstyles
Pour les installer, j'ai donc téléchargé et installé un correctif windows (UxTheme). Et en fait ça a bien fonctionné. Mais il y a 2 jour j'ai eu un problème avec le SP2 de winXP, et donc j'ai du le désinstaller. Et là...plus de thème! pourtant le correctif fonctionne aussi avec le SP1! J'ai donc réinstallé le SP2 mais là, le thème ne fonctionne plus :(  J'ai beau réinstaller le correctif, placé le dossier du thème dans C:\WINDOWS\Ressources\Thèmes  mais quand je vais dans les propriétés d'affichage, bah le dossier n'apparait pas :(  
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 01:24:22  profilanswer
 

n°2045671
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-05-2005 à 01:33:57  profilanswer
 

C pas un correctif, c un patch : c une modification (non officielle !!) d'un fichier systeme, à savoir uxtheme.dll.
 
En désinstallant, le SP2, tu as remis les fichiers systemes du SP1, et donc FORCEMENT l'ancienne version de ton uxtheme.dll SP1 et non patchée est remise en place.
 
vérifie que tu as bien les bonnes versions de uxtheme.dll dans c:\windows\system32 et c:\windows\system32\dllcache (c un dossier caché qui permet à win de proteger les ficiers systsme en remettant une copie si l'original est modifié)

n°2045676
levystore
Posté le 29-05-2005 à 01:56:26  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

C pas un correctif, c un patch : c une modification (non officielle !!) d'un fichier systeme, à savoir uxtheme.dll.
 
En désinstallant, le SP2, tu as remis les fichiers systemes du SP1, et donc FORCEMENT l'ancienne version de ton uxtheme.dll SP1 et non patchée est remise en place.
 
vérifie que tu as bien les bonnes versions de uxtheme.dll dans c:\windows\system32 et c:\windows\system32\dllcache (c un dossier caché qui permet à win de proteger les ficiers systsme en remettant une copie si l'original est modifié)


Oui mais j'ai réinstallé SP2! Pourtant ça ne fonctionne toujours pas...

n°2045687
levystore
Posté le 29-05-2005 à 03:23:04  profilanswer
 

Bon...alors c'est bon j'ai réussi, par contre je suis désolé mais je pourrais pas vous dire comment j'ai fais parce que j'ai foutu la ***** sur mon pc!! La seule chose que je pourrais dire c'est que j'ai désinstallé un Correctif windows.
Mais si jamais quelqu'un à un problème avec un patch, celui fonctionne assez bien:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] theme.html
Voilà :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec les .msstyles

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connexionProbleme compatibilité format dvd
Problème avec la version pro de avastProbleme IRQ avec WIN XP
Problème avec un DLL [Edit : Résolu]Problème de transfert de fichier à distance
[Free] Gros problème de débitProbleme d'affichage entre deux installations XP
Gros probleme de ping sur war3 et wowGrave probleme sous Windows XP Familiale
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les .msstyles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR