Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers Compte utilisateurs parasites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers Compte utilisateurs parasites

n°2996749
parvisienn​e
Posté le 06-06-2011 à 15:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
en ouvrant mon dossier "Documents and Settings", je viens de découvrir que de nouveaux dossiers se sont créés. Cela ne fait pas planter mon ordinateur, mais j'aime mieux prendre les devants étant donné qu'il est fraîchement formaté.
J'ai un dossier "All Users", "Compte Asso" (qui est celui que j'ai créé) et les nouveaux: "All Users.WINDOWS", "Compte Asso.XXX" (XXX= mon nom perso, que je préfère ne pas mettre ici) et "Compte Asso.XXX.000". Quand j'ouvre ces dossiers, je me retrouve avec les classiques "Favoris", "Bureau", "Cookies" etc.
Qu'est ce qui a créé ces dossiers? Puis-je simplement les mettre à la poubelle sans souci?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers Compte utilisateurs parasites

 

Sujets relatifs
parfois, impossible d'ouvrir certains dossiersSuppression dossiers accessoires, comment le remettre ?
Comment supprimer ces dossiers ?Keylogger / Compte WoW et Mail piraté
Modffier le mot de passe d'un compte adminsitrateur sur les postes?Archives des dossiers et sous-dossiers sous Outlook
Explorer.exe qui plante dans certains dossiers[Outlook] Supression d'un compte = suppression boite de réception !!
Sauvegarder a distance des dossiers photos volumineuxDossiers unifiés Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Dossiers Compte utilisateurs parasites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR