Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossiers unifiés Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers unifiés Thunderbird

n°2992680
soulofbrun​us
Posté le 27-04-2011 à 13:39:08  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur "courrier entrant", je ne vois plus aucun message...
 
Les mails s'affichent correctement boite par boite, mais j'aimerais avoir une visualisation groupée des mails pour toutes les boites, pour ne pas avoir à cliquer boite mail après boite mail pour regarder mes messages...
 
Donc, comment restaurer cette visualisation unifiée?  :??:  (je ne parle pas de boite globale hein!)
 
merci infiniment  :jap:  
 
bruno

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 13:39:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossiers unifiés Thunderbird

 

Sujets relatifs
Dossiers SpeechThunderbird ne synchronise plus ...
[RESOLU] Install 7 et dossiers DD non reconnus[Thunderbird] Plus de texte gras avec nouveau message entrant
[Outlook 2010]export .pst dossiers personnels trop long, autre soluce?Comment supprimer les dossiers ESPIONS macromedia
recupérer les autorisations de tous les dossiers[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque dur
Virus empeche d'ouvrir dossiers windowsrecherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit
Plus de sujets relatifs à : Dossiers unifiés Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR