Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 dossiers i386 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 dossiers i386 ?

n°3002405
Franziska
Posté le 29-07-2011 à 03:24:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de m apercevoir que j'ai trois dossiers i386 sur mon pc, avec trois contenus différents a chaque fois ! L un est dans c\Windows\driver cache (2 archives et majoritairement des fichiers dll), le deuxième dans c\3a3ed4ed310ab139021bec (3 dll, un "catalogue de sécurité", un fichier information de configuration, un gpd et un ppd), et le troisième est sur mon bureau, je l avait déplacé pour regler un problème de dl de uxtheme. Je crois qu'il était dans c aussi, dans un dossier bizarre que j'ai du supprimer...et ce troisième i386 contient 6234 fichiers, avec des noms et types de fichiers différents, mais bon ils ont tous l icône des fichiers qui ne s'ouvrent avec aucun programme, enfin vous voyez quoi, le genre de truc qui me stresse un peu :) ...
 
Je voulais savoir si c'était normal et surtout d'où ça vient VRAIMENT et a quoi ça sert, parce que j entends absolument tout a propos de ce dossier, et je sais plus quoi en penser.
 
Voila tout est dit, merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 03:24:14  profilanswer
 

n°3002412
olivthill
Posté le 29-07-2011 à 09:57:25  profilanswer
 

* Pour c:\Windows\driver cache (avec un ":" derrière le "c" )
 
Lire les réponses qui sont données sur la page http://www.generation-nt.com/repon [...] 155.html#r
Il ne faut toucher à rien !
 
* Pour c:\3a3ed4ed310ab139021bec (avec un ":" derrière le "c" et peut-être aussi des accolades non ?)
 
Il s'agit d'un répertoire qui n'est pas standard, mais qui a peut-être sa raison d'être.
 
* Pour "le troisième est sur mon bureau"
 
Il s'agit d'un répertoire (ou d'un raccourci ?) qui n'est pas standard, mais qui a peut-être sa raison d'être.
 
* Pour "ils ont tous l icône des fichiers qui ne s'ouvrent avec aucun programme"
 
Il ne faut pas du tout se stresser quand on voit ces icônes. Au contraire même, ces fichiers sont moins dangereux que des fichiers exécutables.
 
 
Pour réparer le système, il existe la commande : sfc /scannow
Voir http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -systemes/ et http://www.google.fr/search?source [...] &q=scannow
 
Pour l'installation de "thèmes Windows", il y a toujours des risques qu'ils soient un peu buggué, alors personnellement, je m'en tiens au thème classique, sans chercher les problèmes.
Pour tester les malwares, il y a MBAM.
Pour tester les virus, il y a les antivirus.
 
Voili !


Message édité par olivthill le 29-07-2011 à 09:58:43
n°3002442
darxmurf
meow
Posté le 29-07-2011 à 13:54:35  profilanswer
 

Salut,

 

Celui du bureau du peux le virer si t'en a plus besoin
le répertoire : c:\3a3ed4ed310ab139021bec tu peux le virer aussi si il est toujours là après reboot, c'est des répertoires temporaires créés lors de mises à jour windows et dès fois ils restent là sans raison

 

Pour celui dans c\Windows\driver cache\ ne touche pas


Message édité par darxmurf le 29-07-2011 à 13:55:15

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 dossiers i386 ?

 

Sujets relatifs
Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7virus qui transforme icônes dossiers en raccourci
mdp sur dossiers partagés[AIDE] Impossible de supprimer des dossiers (?)
Quels sont les dossiers les moins utilisé par Windows ?Dossiers Compte utilisateurs parasites
parfois, impossible d'ouvrir certains dossiersSuppression dossiers accessoires, comment le remettre ?
Comment supprimer ces dossiers ?Archives des dossiers et sous-dossiers sous Outlook
Plus de sujets relatifs à : 3 dossiers i386 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR