Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quels sont les dossiers les moins utilisé par Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les dossiers les moins utilisé par Windows ?

n°2998266
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 19-06-2011 à 20:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Enfaite j'ai un SSD de 32Go qui commence a devenir plein,
mon dossier C:\Windows fait 17Go a lui seul !
 
J'ai trouver un programme pour faire croire a windows que un fichier ce trouve sur un lecteur alors qu'en faite il se trouve sur un autre. ( "junction" )
J'ai commencer a déplacer donc mes documents et quelques dossiers sur un autre disque, mais mon SSD C: n'arrête pas de grossir ! :(  
 
Je cherche donc des dossiers étant dans C:\Windows\ qui sont utiliser rarement, pour les déplacer dans un autre disque.
Donc quels dossiers je pourrais déplacer ? ( Ne me dites pas System32 hein :lol: )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 20:44:27  profilanswer
 

n°2998323
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 20-06-2011 à 06:52:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3088_1.htm
Voir ma réponse


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2998343
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 20-06-2011 à 11:32:20  profilanswer
 

Merci mais ca m'embêterais de tout réinstaller, j'avais penser a déplacer ProgramData le probleme c'est qu'il est tout le temps utiliser.
J'essayerais en coupant un maximum de processus pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quels sont les dossiers les moins utilisé par Windows ?

 

Sujets relatifs
Virus empeche d'ouvrir dossiers windowswindows live mail: ne pas dérouler dossiers d'1 compte (menu gauche)
partage de dossiers sous windows 7 avec mot de passeWindows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?
Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7Exclure des dossiers/extensions de la recherche Windows search
Virus qui fait disparaitre les dossiers + Windows 2003Logiciel de sécurisation des dossiers Windows 2008 Server
Windows 2003 server sp2, trie des dossiers étrangeTransformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les dossiers les moins utilisé par Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR