Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers et fichiers bloqués sur win2000pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers et fichiers bloqués sur win2000pro

n°1308805
Ze m't
Posté le 08-10-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problême curieux sous win 2000 pro:??: :
 
au redémmarrage de mon pc, tt mes dossiers et fichiers sont devenus comme "bloqués", je m'explique:
 
Je peux les copier/couper, mais la fonction coller ne fonctionne plus,  
Je ne peux plus déplacer mes dossiers ou fichiers ds les fenêtres, un icôn rond barré apparait quand j'essaye celà...
D'ou ca peut venir???
 
J'ai d'abord pensé à un virus...après scann de mon HDD j'en avais bien 1: Backdoorsdbot.worm , mais bon je pense po kil y ait de rapport vu ke je l'ai virer et que le problême persiste...
 
Sinon, le même jour est apparu un pb sur internet: au bout de qqs pages vues sur le web, le navigateur se bloque, et je ne peux plus ouvrir de nvelles pages, ou quand je suis sur une page et que j'en ouvre une nvelle en pop iup, bah ça ne marche pas (ex: Harware.fr, quand je clique sur forum, rien ne se passe... :heink: )
 
 
Pour info: tt ces problêmees sont apparus alors que je venais juste de rebrancher le net sur mon pc (6mois que je n'avais po pu y aller avec mon pc), le lendemain au redémarrage.
C'est ce jour là je pense que j'ai dus chopper le virus, vu ke mon pc fonctionnait très bien j'usque là.
 
Merci d'avance... :(


Message édité par Ze m't le 08-10-2003 à 21:13:02

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

n°1308815
Mams
Posté le 08-10-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

J'ai eu ce problème au moment où j'ai été infecté par MSBLAST
 
Le copier / coller ne fonctionnait qu'en ligne de commandes.
Les pages web s'affichaient mal...
 
Après avoir supprimer MSBLAST tout est revenu dans l'ordre.
 
Pour toi c'est p'tete un autre virus. Même si tu l'as supprimé, il se peut qu'il ait fait des dégats irréverssibles.


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1309468
Ze m't
Posté le 08-10-2003 à 20:55:16  profilanswer
 

pourtant j'ai fait un scann du disk, et j'ai po msblast, et puis pour mon virus, appparament c'était just un moyen pour qqn pour venir sur mon ordi (d'après lka description sur symantec...)
Pour ms blast, ça ne faisait po que redémarrer le pc ???
 
Qqn a une idée pour mon pc???
C'est po juste une option dans windows ???


---------------
 Ma gallerie Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers et fichiers bloqués sur win2000pro

 

Sujets relatifs
les dossiers qu'on arrive pas à supprimerlimiter l'acces a certain dossiers
Comment éviter que Xp face une recherche dans les fichiers zipComment extraire les fichiers d'une image CD Nero (.nrg) ?
Ecouter des fichiers Real Audio dans Winamp ?Fichiers supprimés mais espaces disques non libéré
Copier des fichiers d'un lecteur cd quelconqueComment zipper plein de fichiers séparement ?
Un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers psPermissions sur les dossiers partagés
Plus de sujets relatifs à : Dossiers et fichiers bloqués sur win2000pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR