Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier SAVE pour outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071331
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-02-2003 à 00:55:32  profilanswer

C'est où ?

Car en fait je viens de m'installer winXP. J'ai téléchargé mes nouveaux messages (mais sans les lire). J'ai réstaurer mes paramètres avec params_oe (fichier .reg). Et donc j'ai denouveau tous mes message (dossier de stockage sur une autre partition), toutes mes règles de msg, tous mes dossiers... mais par contre mes nouveaux msg ont disparu.

Alors j'ai lancé une recherche .dbx et il me trouve 2 endroits :
- mon dossier de stockage d:\program files\outlook express
- et aussi SAVE/Outlook express

Ca correspond à quoi ça ? et surtout, c'est où ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 00:55:32  profilanswer

n°1071368
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-02-2003 à 03:29:21  profilanswer

Arf c'est la gestion automatique des zip.
Au lieu de m'indiqué que le fichier se trouve dans
d:\Save mai 2001.zip\Save\Outlook Express il m'indique juste Save\Outlook Express ! :fou: super pratique.

Bon à part ça... ça me résoud pas mon problème pour mes nouveau message (+ de 50 !).

Il faut savoir que le programme params_oe ne fait que changer des fichiers dans le registres... donc théoriquement mes messages sont bien quelques part... reste à savoir où !

n°1072432
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-02-2003 à 00:44:29  profilanswer

Merci pour votre aide chaleureuse.

Bon j'ai trouvé tout seul la solution. L'autre dossier de stockage (par défaut) est ici : C:\Documents and Settings\*son login*\Local Settings\Application Data\Identities\{codé en exadécimal}\Microsoft\Outlook Express

Ouf j'ai retrouver ces vieux message.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Carnet d'adresses Outlook Vs Outlook expressoutlook express
Gros prob avec outlook express je comprend plus...Comment enlever avertissement de fichier attaché dans Outlook
Un moyen pour vider le dossier LocalSettings>temp....Exportation contact Outlook XP
Est-il possible de disposer des rappels outlook si ... 
Plus de sujets relatifs à : Dossier SAVE pour outlook express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)