Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exportation contact Outlook XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation contact Outlook XP

n°1068300
lelectroni​que
Posté le 21-02-2003 à 10:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente depuis hier soir d'exporter mes contacts que je tiens sous Outlook XP, afin de les remettre sur mon portable, mais en vain :( J'utilise la fonction exporter puis fichier mais la je perd des informations tout ne s'exporte pas  :sweat:  
 
Existe-t'il une solution comme dans le Outlook Express ou l'on prend tout simplement le fichier *.wab et c'est bon ? Ou exist-il un moyen fiable pour cette exportation ????
 
A noter que je ne veux pas reprendre le fichier *.pst car je ne veux pas transferer mes mails et mes rendz-vous !
 
Merci d'avance
++

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 10:43:20  profilanswer
 

n°1068389
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2003 à 11:46:44  profilanswer
 

Le plus simple est de prendre ton fichier .PST et de le copier dans un dossier temporaire sur ton portable. Ensuite, depuis le Outlook de ton portable, tu fais Fichier/Ouvrir. Tu ouvres le fichier PST en question. Tu verras que tes deux fichiers PST sont ouverts en même temps (celui de ton portable, et celui que tu as copié). Il te suffit d'aller dans l'un, sélectionner les contacts que tu veux copier, Edition/Copier, tu te places dans l'autre, et tu colles. C'est aussi simple que ca. Pour finir un clic droit sur le fichier PST "temporaire", et tu le fermes. Et voilou. Tu peux maintenant l'effacer de ton disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exportation contact Outlook XP

 

Sujets relatifs
Est-il possible de disposer des rappels outlook si ...Pieces jointe - outlook express
comment on fait pour virer sous xp pro outlook, movie maker,etc...OUTLOOK: configurer ses e-mail
Supprimer le "Dossiers Publics" dans Outlookforum.hardware.fr sur outlook?
Recevoir un mail when outlook is close...Comment activer la réception automatique de msg au démarage d'outlook?
j ai perdu mes groupes ds outlook 2k :(Synchro PC (Lotus notes) <> PDA (Outlook)
Plus de sujets relatifs à : Exportation contact Outlook XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR