Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier partage sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier partage sous xp

n°1304034
PatriciaW
Posté le 03-10-2003 à 12:17:21  profilanswer

Sur mon disque dur j'ai un dossier non partage avant une nouvelle installation de windows xp j'ai fais une copie de ce dossier sur un autre DD apres je l'ai partage.
A la suite de cette installation les utilisateurs sont change. Donc j'ai remis sur le DD le fichier, mais une copie de l'autre (non partage) et toujour en place.

Ma question comment le suprimer ? Bien sur je n'y est plus acces car utilisateur a ete modifier remplacer avec la reinstallation de windons xp si ce n'est que par les raccourci interne de ce dossier.

D'avance merci

Et bisous de PAT

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 12:17:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier partage sous xp

Sujets relatifs
Creer partage avec sous dossier invisible sous xp proMot de passe pour un dossier partagé (rézo M$)
Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagéAcceder à un dossier partagé depuis internet ?
partage de dossier avec mot de passe sous XP ??Dossier partage Outlook 2000
Comment partagé un dossier sous xp pro en poste à poste?windows nt 4 et partage de dossier?
Outlook 2002 -> partage dossier impossibleOutlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossible
Plus de sujets relatifs à : Dossier partage sous xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR