Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Domaine non visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine non visible

n°2812975
schneiderj
Posté le 12-10-2008 à 22:02:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je dispose d'un PC portable pour mon travail et j'aimerais lorsque je suis chez moi me connecter à un serveur de fichier (de type nass). Le probléme c'est que je ne vois pas mon réseau domestique.  
Avec l'explorateur de fichier si je pointe sur le serveur, il m'affiche la page d'accueil web de nasslite, puis les repertoires et les fichiers placés sur le disque.
 
Mais comment créer un lecteur réseau ?
 
Merci pour votre aide,
Jean-Marie

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 22:02:25  profilanswer
 

n°2813201
schneiderj
Posté le 13-10-2008 à 18:39:56  profilanswer
 

Help...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Domaine non visible

 

Sujets relatifs
Help Configurer une adresse mail wanadoo mais nom domaine different[Exchange] Faire communiquer 2 serveurs du même domaine
Figer domaine dans fenetre session xpNouveau controleur de domaine et lenteur au login
[Résolu] Gérer l'accès aux noms de domaine ?Remplacement Serveur de domaine win2003
integrer SRV2003 à un domaine 2000Bloquer l'ecriture en local d'un utilisateur logue sous un ldap/smb
partition non visible a l'install d'xp.Combien de serveur secondaire dans un domaine
Plus de sujets relatifs à : Domaine non visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR