Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contenu De Mes Documents Invisible, Et Pourtant Là

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu De Mes Documents Invisible, Et Pourtant Là

n°2261880
enzo43
Posté le 19-12-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
il m'arrive un truc dingue :
 
j'ai dû reformater, suite à une dll indispensable qui a disparue du jour au lendemain O_o
 
je suis donc sous XP pro et le probleme est le suivant : apres reformatage, j'ai redirigé l'icone "mes documents" de l'explorateur windows vers l'ex repertoire "mes documents" se situant heureusement sur une autre partition, tout en repondant "non", a la question de copier les echantillons d'xp vers la nouvelle destination.
 
REsultat: tous les repertoires contenus dans "mes documents" avant la redirection sont devenus invisibles.. ils sont pourtant là, car accessibles uniquement par l'intermediaire du menu demarrer (en tout cas pour ma musique, mes images et d'autres repertoires en tapant le nom exact dans l'explorateur pour les autres repertoires)
 
quelqun aurai une idée ??
 
 
help me please...  
 
une illustration :
http://www.hiboox.com/image.php?img=2d-5t5h.jpg


Message édité par enzo43 le 19-12-2005 à 00:14:12
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

n°2261883
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-12-2005 à 00:16:21  profilanswer
 

Si tu passes par le chemin réel du dossier et pas par "mes documents" ça donne la même chose ?

n°2262398
enzo43
Posté le 19-12-2005 à 14:43:06  profilanswer
 

si je passe par le chemin reel et pas par mes documents, ça donne la même chose: il semble vide..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contenu De Mes Documents Invisible, Et Pourtant Là

 

Sujets relatifs
connaissez vous 1 ligne de cmd pour optenir le contenu DHCP ds un fichOfficescan trend micro : Serveurs invisible dans la console
un moyen de lister le contenu d'une url mms ?adsl 10 mega et pourtant !
Dumper récursivement le contenu d'un répertoire dans un fichier texteDocuments Citrix
documents ppt et dot dans une page webBureau + Mes documents remis à 0 à chaque redémarrage
fichiers de mes documents supprimés après une restauration du systèmeproxy pour devenir invisible!
Plus de sujets relatifs à : Contenu De Mes Documents Invisible, Et Pourtant Là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR