Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers de mes documents supprimés après une restauration du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers de mes documents supprimés après une restauration du système

n°2227411
RobX
Posté le 18-11-2005 à 22:28:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Une amie a un ptit problème sur son pc je relaye donc son problème, voila ce que je sais :
 
Un hotliner de wanadoo lui a fait faire quelques manip pour installer la livebox (install de logiciel et config connexion réseau je suppose). Ensuite, d'après elle, XP buggé elle a donc fait une restauration du système en utilisant le point de sauvegarde que le type de wanadoo lui avait fait faire avant.  
 
Apres sa restauration certains dossiers de mes documents ont été completement vidés : il ne reste que les dossiers et sous dossiers mais vide. J'ai balancé EasyRecovery mais il me trouve rien.
 
Est ce que vous avez déja eu ce genre de problème ou est ce que vous avez des idées pour recuperer les fichiers ?
 
Au passage c'est un portable avec XP familiale SP2.
 
Merci d'avance  :)  
 
tchao
 
Robin  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 22:28:46  profilanswer
 

n°2227413
freds45
Posté le 18-11-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

quand tu fais une restauration du système, on t'indique clairement que seul l'état du système est modifiée, et que tes documents ne changeront pas [:spamafote]...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2227415
RobX
Posté le 18-11-2005 à 22:34:21  profilanswer
 

oui tout a fait donc c completement bizzare d'autant plus que seul les fichiers ont été supprimé dans uniquement quelques dossiers et les sous-dossiers sont toujours la ...

n°2227506
RobX
Posté le 19-11-2005 à 00:37:02  profilanswer
 

bon si quelqu'un aurait une ptite idée ou a déja vu ce genre de truc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers de mes documents supprimés après une restauration du système

 

Sujets relatifs
fichiers perdus sur le ddrécupération de fichiers apres réinstallation
Faire un formatage en conservant des fichiersBug restauration BackItup Nero 7
Partage de fichiers bizarreOrdre des fichiers sur un cd de données NERO
PARTAGE DE FICHIERS, ROUTEUR FREEBOX,PC1 USB, PC2 ETHERNET?Observateur d'évènements système
Erreur système de fichierRéseau wifi pour partage de fichiers et internet
Plus de sujets relatifs à : fichiers de mes documents supprimés après une restauration du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR