Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Document en doublons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document en doublons

n°2711959
yvvimutu
prénom+mutu
Posté le 10-08-2007 à 16:34:50  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment faire en sorte que ce soit toujours le même répertoire "document" qui s'ouvre avec XP ?
 
Depuis 2002, j'ai réinstallé XP 3 fois et je remarque que même en renommant un répertoire (par ex "document_v" ) on n'est jamais sûr soit de trouver, soit d'enregistrer, soit d'envoyer (via Outlook ou Hotmail) le document choisi, après la recherche windows on remarque alors l'existence de 2 "document_V" ?  comment empêcher cela ?  J'ai trouvé un jour un petit programme pour colorier des icônes, existe-t-il un système identique pour les documents et comment paramétrer afin que la gestion des fichiers se fasse toujours sur le même document ?  Merci des infos

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 16:34:50  profilanswer
 

n°2712018
xanack
Posté le 10-08-2007 à 19:33:32  profilanswer
 

rien capté.... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Document en doublons

 

Sujets relatifs
document formaté sous wordDoublons et programmes récalcitrants dans MSconfig
conversion document word 2007problème de présentation de document avec word
Comment exporter sous excel un document openoffice base ?impossible ouvrir un document Powerpoint
Logiciel pour modifier un texte dans un document existantEffacer les doublons avec extensions différentes
" Convertie un document works en document word "insérer zone de texte dans document scanné
Plus de sujets relatifs à : Document en doublons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR