Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de présentation de document avec word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de présentation de document avec word

n°2697285
casita
Posté le 20-06-2007 à 16:56:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème sous word que j'utilise beaucoup mais dont je ne connais pas toutes les fonctionnalités, loin de là.
 
Je suis secrétaire d'une association. Je devais faire un programme de kermesse et ensuite photocopier ce programme à 500 exemplaires.
Pour économiser du papier, j'ai eu idée de réduire le document de façon à pouvoir en mettre 2 sur une même feuille horizontalement (paysage). Je n'ai réussi quà moitié car je n'avais qu'un seul document réduit sur une moitié de la feuille mais en collant un autre document réduit sur le côté vierge de la feuille, avec la photocopieuse, j'ai réussi ce que je voulais.
 
Bref pas facile à expliquer.
 
Je n'ai réussi à faire celà qu'en bidouillant longuement mais maintenant, et je n'arrive plus à revenir comme avant. Chaque fois que je tape un texte sous word, je me retrouve avec la même présentation que le programme de la kermesse. (Texte réduit sur une moitié seulement de la feuille en présentation paysage).
 
Je suis incapable de revenir à une présentation normale c'est à dire texte sur la feuille entière, format normal en "portrait".
 
J'espère que j'ai réussi à m'expliquer et je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:56:39  profilanswer
 

n°2697300
alambic3
Posté le 20-06-2007 à 18:16:52  profilanswer
 

Bonsoir;
Recherche le fichier modèle  Normal.dot et supprime le  
Il sera recréé au prochain demarrage de Word avec la présentation standard
 
A+

n°2697329
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 20-06-2007 à 19:55:12  profilanswer
 

alambic3 a écrit :

Bonsoir;
Recherche le fichier modèle  Normal.dot et supprime le  
Il sera recréé au prochain demarrage de Word avec la présentation standard
 
A+


Qu'est-ce que c'est que cette soluce à la barbre :non:  
Affichage/En-tête et pied de page/Mise en page ( le petit livre à côté de la montre)
Non mais des fois :pt1cable:  


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2697332
casita
Posté le 20-06-2007 à 20:03:25  profilanswer
 

bonsoir
 
pour Alambic3, j'ai supprimé normal.dot mais j'ai toujours le même problème
 
pour mars-one je suis allé à : Affichage/En-tête et pied de page/Mise en page  
 
mais après qu'est ce que je fais
 
merci

n°2697362
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 20-06-2007 à 21:36:05  profilanswer
 

casita a écrit :

bonsoir
 
pour Alambic3, j'ai supprimé normal.dot mais j'ai toujours le même problème
 
pour mars-one je suis allé à : Affichage/En-tête et pied de page/Mise en page  
 
mais après qu'est ce que je fais
 
merci


Et bien il faut modifier la mise en page, Marge/Papier/Disposition
Organisez votre document et puis validez.
Pensez à l'aide Word (le point d'interrogation ou " Tapez une question " en haut à droit du doc. Word)


Message édité par mars-one le 20-06-2007 à 21:43:08

---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2697365
casita
Posté le 20-06-2007 à 21:47:43  profilanswer
 

en fait, sur l'ordinateur aussi, mon texte n'est que sur la moitié de l'écran que ce soit en mode normal page ou plan
 
et quand je veux imprimer bien que j'ai choisi "portrait" dans "mise en page", ça m'imprime toujours en mode "paysage" et seulement sur la moitié gauche de la feuille

n°2697369
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 20-06-2007 à 21:55:17  profilanswer
 

Il faut paramétrer l'imprimante.

n°2697381
casita
Posté le 20-06-2007 à 22:45:20  profilanswer
 

mais c'est bien sur...
 
merci, j'ai résolu le plus gros problème qui était de pouvoir ré imprimer une feuille normale. J'avais oublié que j'avais aussi bidouillé les paramètres de l'imprimante.;(  
 
Mon texte est toujours complètement à gauche sans marge quand je tape, en mode normal mais bon, c'est pas grave.
 
sinon, j'ai une petite question. J'ai encore un texte à écrire à plusieurs personnes où elle devront répondre à plusieurs propositions. J'aimerais mettre un petit carré devant chaque proposition que ces personnes pourront cocher  
 
mais je ne sais même pas faire ça !!!
 
ouhh la mauvaise secrétaire !
 
savez vous avec quelle touche, je peux faire ce petit carré (ou rectangle)  
 
merci

n°2697420
TAM136
Posté le 21-06-2007 à 08:13:27  profilanswer
 

casita a écrit :

mais c'est bien sur...
 
merci, j'ai résolu le plus gros problème qui était de pouvoir ré imprimer une feuille normale. J'avais oublié que j'avais aussi bidouillé les paramètres de l'imprimante.;(  
 
Mon texte est toujours complètement à gauche sans marge quand je tape, en mode normal mais bon, c'est pas grave.
 
sinon, j'ai une petite question. J'ai encore un texte à écrire à plusieurs personnes où elle devront répondre à plusieurs propositions. J'aimerais mettre un petit carré devant chaque proposition que ces personnes pourront cocher  
 
mais je ne sais même pas faire ça !!!
 
ouhh la mauvaise secrétaire !
 
savez vous avec quelle touche, je peux faire ce petit carré (ou rectangle)  
 
merci


 
Salut
 
Pour trouver ce petit carré, il faut aller dans Affichage/Barre d'outils/Formulaires et cliquer sur le champ Case à cocher.
 

n°2697429
casita
Posté le 21-06-2007 à 09:16:31  profilanswer
 

merci beaucoup
 
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de présentation de document avec word

 

Sujets relatifs
Problème d'uploadProblème avec Adobe Acrobat Professionel 7
probleme avec l'explorateur windowsmise en page PDF/Word
Problème kernel32.dllVista : problème de son avec téléphone skype
Enjoy your SPAM ! ( problème :/ )problème avec mon navigateur internet explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7probléme sous excel
Plus de sujets relatifs à : problème de présentation de document avec word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR