Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disquette MsDos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disquette MsDos

n°2603885
jiju40000
Posté le 30-12-2006 à 17:10:36  profilanswer

Salut à tous,

j'ai besoin d'une disquette  MSDOS, cependant après avoir sélectionné formater, l'option de création de la disquette est grisée (non sélectionnable). Je ne peux donc pas la créer, y a t il un autre moyen de procéder pour contourner ce problème ????

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 17:10:36  profilanswer

n°2604254
dnlilas
Posté le 31-12-2006 à 15:19:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disquette MsDos

Sujets relatifs
Windows XP demande une disquette au démarrage...!Pas de disquette pour installer Win XP SP2
Installer un OS sans Lecteur cd ni disquette ( portable ) comment ?installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(
je lance chkdsk en msdos emulé>erreur, pis au demarrage, pas d'erreurCd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !
Windows, SATA, drivers, sans lecteur disquetteDrivers SATA pour asus p5gv-mx (disquette install xp)
[trou de memoire] utiliser son DVD/RW comme une disquetteComment avoir MSDOS au demarrage sans le lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Disquette MsDos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR