Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque C: subitement saturé!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque C: subitement saturé!?

n°2966363
midiweb
Posté le 23-10-2010 à 10:57:50  profilanswer
 

Bonjour,  
sous win xp sp3, , ma disque c ne présente plus assez de place. Un message apparaît dans la barre des tâches qui m'invite nettoyer ou à supprimer des programmes. Hier j'avais encore 50gb. Je ne comprends pas. cette subite perte de place.  Si je me rappelle bien, il y a eu une grosse mise à jour de windows automatique mais pas pour 50gb. J'ai aussi téléchargé des torrents  mais sauvegardés sur D. dans documents/téléchargements pas sur c:.mais pas 50Gb, c'est sûr!
J'ai fait un nettoyage et enleveé quelques programmes qui m'ont libéré seulement 1,80 GB.  
Y-aurait-il un processus caché qui chargerait à mon insu des fichiers quelconques ou pire un virus ou un troyen?
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 10:57:50  profilanswer
 

n°2966365
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2010 à 11:15:33  profilanswer
 

hello.
 
Quelques mots-clé parsemés ça et là dans ton post risquent de le faire clore brutalement...sauras-tu les retrouver?  :)  
 
Une piste en attendant -> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9846_1.htm


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2966404
zupstyle
Posté le 23-10-2010 à 16:48:46  profilanswer
 

Vous êtes coincés - toujours autant - les Français quand-même, heureusement que je n'habite pas chez vous lol, chez nous c'est pas/moins tabou;0)


---------------
Mon topic Tiësto
n°2966407
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2010 à 16:56:20  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

Vous êtes coincés - toujours autant - les Français quand-même, heureusement que je n'habite pas chez vous lol, chez nous c'est pas/moins tabou;0)


 
on t'a hacké ton compte ou tu t'es trompé entre ta fenêtre MSN et celle pour poster sur le forum?  :whistle:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2966409
zupstyle
Posté le 23-10-2010 à 17:01:07  profilanswer
 

Non je persiste et signe les Français sont grave avec leur/s loi/s (voir hadopi) mais ça n'engage que moi et je n'habite pas ce pays de fous (merci les grèvistes par là-même) lol
 
Mais sinon je n'ai rien contre ton pays, il est très beau, mais des choses m'exaspèrent


---------------
Mon topic Tiësto
n°2966411
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2010 à 17:10:12  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

Non je persiste et signe les Français sont grave avec leur/s loi/s (voir hadopi) mais ça n'engage que moi et je n'habite pas ce pays de fous (merci les grèvistes par là-même) lol
 
Mais sinon je n'ai rien contre ton pays, il est très beau, mais des choses m'exaspèrent


 
Je ne voyais pas le rapport avec le post actuel, c'était surtout ça.
 
http://www.trikapalanet.com/wp-content/uploads/wtf.jpg
 
PS: ça n'est pas moi qui fais les règles du forum, ni les lois de ce beau pays :p


Message édité par zonka le 23-10-2010 à 17:10:47

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque C: subitement saturé!?

 

Sujets relatifs
Info sur gestion quota de disquedisque dur se deconnecte
Effacer CE QUE JE VEUX sur MON disque dur ???Nettoyage de disque Windows
Windows 7 (disque de sauvarge) question????Dossiers et disque dur disparue
C: qui se rempli tout seulClonage partition windows xp ntfs avant changement de disque dur
Plan de partitionnement par défaut de XP ? ("disque entier") 
Plus de sujets relatifs à : Disque C: subitement saturé!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR