Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un disque dur en moin au redemarrage ! (xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un disque dur en moin au redemarrage ! (xp)

n°1470589
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

Bonjours a tous !
avant de redemarrer j'ai installé diskeepers ad-aware et reg-cleaner ... avec ce dernier j'ai fait une recherche automatique des "entrées inutiles" du registre a virer .. puis avec ad-aware pareil pour les pop ect ect  
au redemarrage un DD avait disparu j'ai donc fai la restauration des 2cotés , aucun resultat me suis donc tourné vers la restauration system , idem .. .  
jvoi pas d'ou ca vien si vous avez des idees help me ^^
( ps : le DD concerné etait celui qui étai rempli de fichier .temp d'un p2p de telechargement ect si ca pe aider .... )
merci d'avance pour vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

n°1470594
skeye
Posté le 28-02-2004 à 14:49:01  profilanswer
 

0newingedangel a écrit :

Bonjours a tous !
avant de redemarrer j'ai installé diskeepers ad-aware et reg-cleaner ... avec ce dernier j'ai fait une recherche automatique des "entrées inutiles" du registre a virer .. puis avec ad-aware pareil pour les pop ect ect  
au redemarrage un DD avait disparu j'ai donc fai la restauration des 2cotés , aucun resultat me suis donc tourné vers la restauration system , idem .. .  
jvoi pas d'ou ca vien si vous avez des idees help me ^^
( ps : le DD concerné etait celui qui étai rempli de fichier .temp d'un p2p de telechargement ect si ca pe aider .... )
merci d'avance pour vos reponses  :jap:  


Vérifie que la mobo le détecte bien au démarrage.
Il est p-e tout connement débranché, ou une connerie de ce style.


Message édité par skeye le 28-02-2004 à 14:49:08
n°1470596
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

nope au demarrage de lordi il est bien detecté par le bios c donc un pb au niveau de XP

n°1470608
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-02-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

que vois tu dans la gestion des disques ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1470609
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 14:57:47  profilanswer
 

dans l'onglet lecteur de disque j'ai bien mes 3 DD

n°1470611
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

c bizar tout ca

n°1470659
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

 "    Bonjours a tous !  
avant de redemarrer j'ai installé diskeepers ad-aware et reg-cleaner ... avec ce dernier j'ai fait une recherche automatique des "entrées inutiles" du registre a virer .. puis avec ad-aware pareil pour les pop ect ect  
au redemarrage un DD avait disparu j'ai donc fai la restauration des 2cotés , aucun resultat me suis donc tourné vers la restauration system , idem .. .  
jvoi pas d'ou ca vien si vous avez des idees help me ^^  
( ps : le DD concerné etait celui qui étai rempli de fichier .temp d'un p2p de telechargement ect si ca pe aider .... )  
merci d'avance pour vos reponses      "  
 
Je vien de le desinstaller de rebooter sans le brancher .. puis de rebooter en le rebranchant , XP l'a detecté au demarrage et la reconnu le pb c'est qu'il ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail pas moyen d'y acceder :-(

n°1470681
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:31:42  profilanswer
 

up

n°1470697
skeye
Posté le 28-02-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

0newingedangel a écrit :

 "    Bonjours a tous !  
avant de redemarrer j'ai installé diskeepers ad-aware et reg-cleaner ... avec ce dernier j'ai fait une recherche automatique des "entrées inutiles" du registre a virer .. puis avec ad-aware pareil pour les pop ect ect  
au redemarrage un DD avait disparu j'ai donc fai la restauration des 2cotés , aucun resultat me suis donc tourné vers la restauration system , idem .. .  
jvoi pas d'ou ca vien si vous avez des idees help me ^^  
( ps : le DD concerné etait celui qui étai rempli de fichier .temp d'un p2p de telechargement ect si ca pe aider .... )  
merci d'avance pour vos reponses      "  
 
Je vien de le desinstaller de rebooter sans le brancher .. puis de rebooter en le rebranchant , XP l'a detecté au demarrage et la reconnu le pb c'est qu'il ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail pas moyen d'y acceder :-(


et dans l'outil de gestion des disques ta partition apparait ou pas??

n°1470703
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

"  et dans l'outil de gestion des disques ta partition apparait ou pas??  "  
 
 
ca se trouve ou ca ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

n°1470709
skeye
Posté le 28-02-2004 à 15:42:44  profilanswer
 

0newingedangel a écrit :

"  et dans l'outil de gestion des disques ta partition apparait ou pas??  "  
 
 
ca se trouve ou ca ?  


panneau de config->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->gestion des disques

n°1470710
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:43:22  profilanswer
 

si tu veu parler du prog de defragmentation de xp , il ne detecte pas mon DD manquant donc les 2 partitions qui le composent non plus   !   :(  

n°1470717
skeye
Posté le 28-02-2004 à 15:44:29  profilanswer
 

0newingedangel a écrit :

si tu veu parler du prog de defragmentation de xp , il ne detecte pas mon DD manquant donc les 2 partitions qui le composent non plus   !   :(  


non, je ne parle pas de l'outil de defrag.

n°1470718
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:44:46  profilanswer
 

ah l'enfoiré ! il a été formaté

n°1470722
skeye
Posté le 28-02-2004 à 15:46:04  profilanswer
 

0newingedangel a écrit :

ah l'enfoiré ! il a été formaté


Il a probablement perdu la table des partitions...

n°1470727
0newingeda​ngel
never without her....
Posté le 28-02-2004 à 15:46:56  profilanswer
 

c pr ca kil naparaissai pas sous xp il est reconnu comme neuf et pas formaté .. . . . je te remerci bcp l'ami je savai kil merderai a de c 4 vu ke javai deja u des pb dessus ( a savoir la mule ki merdai et des fois il modifiai le registre pr que je puisse "exploiter mon dur" selon window ! lol enfin vla comment perdre 150go joré ptete du graver quelques dvd   -___-    
 
en tt cas merci bcp pr ton aide ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un disque dur en moin au redemarrage ! (xp)

 

Sujets relatifs
Probleme de redémarrage.Microsoft Office copie du cd sur le disque.
Booter Windows XP a partir du reseau (PC sans disque dur)[Zone Alarm]Mon disque dur n'arrete pas de gratter
redemarrage à la place d'un shutdownproblèmes d'accès à une partie d'un disque dur partitionné
Comment créer un disque virtuel qui pointe sur le disque principal ?comment acceder au disque dur de mon deuxieme ordi en reseau ?
Renommer le disque dur sous XP impossible?perdue 2/3 de mon disque dur ! comment les retrouvés???
Plus de sujets relatifs à : un disque dur en moin au redemarrage ! (xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR