Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2K recréer un domaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2K recréer un domaine ?

n°1253531
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 15:49:58  profilanswer
 

:hello:  
Je n'arrive plus a me connecter sur mon PC sous Win 2K  :sweat:  
En fait la connerie vient du fait qu'en voulant partager mes fichiers sur mon portable du boulot sous Windows 2000 j'ai viré le domaine pour créer un workgroup LOCAL.
Souci maintenant le PC ne reconnu plus mon mot de passe et je ne peut plus rien faire !!!
En fait mon compte était un compte admin mais sous un domaine bien précis ! hors je n'ai plus acces aux domaines !
Comment je fais pour réaccéder a mes datas ???  
y a t il un compte super user qui existerait ?
 
votre aide sera fortement apprécié, j'ai besoin du portable ce WE !


---------------
A +, Franck.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:49:58  profilanswer
 

n°1253838
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 21:36:07  profilanswer
 

Personne fait du helpdesk ?  :cry:  
Je veux remettre mon domaine précédent au lieu de ce %!§% de workgroup qui m'empeche de rentrer sur le PC  :sweat:


---------------
A +, Franck.
n°1253839
Webman
Posté le 15-08-2003 à 21:41:29  profilanswer
 

Pour accéder à tes données de ton disque dur tu accèdes en administrateur local sur ton portable, tu aura accès à tout ton disque dur.
Sinon pour le domaine il faut que tu te "re-introduises" dans le domaine. Pour cela, ca se passe au même endroit que pour configurer ton "entrée" dans un workgroup. Par contre il te faudra un compe (login + pwd) apte à joindre un domaine, sinon le contrôleur de domaine va te réfuser dans le domaine. Pour cela renseigne toi auprés de ton administrateur réseau.
 
:hello:


Message édité par Webman le 15-08-2003 à 21:43:11
n°1253841
Webman
Posté le 15-08-2003 à 21:42:13  profilanswer
 

francktoulouse a écrit :

Personne fait du helpdesk ?  :cry:  
Je veux remettre mon domaine précédent au lieu de ce %!§% de workgroup qui m'empeche de rentrer sur le PC  :sweat:  


 
Si tu te loggue en administrateur local ca ne t'empechera pas de logguer sur ton portable et d'accèder à TOUT ton disque dur.
 
:hello:

n°1253847
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 21:45:59  profilanswer
 

webman a écrit :

Pour accéder à tes données de ton disque dur tu accèdes en administrateur local sur ton portable, tu aura accès à tout ton disque dur.
Sinon pour le domaine il fdaut que tu te re-introduise dans le domaine. Pour cela, ca se passe au même endroit que t'as fait pour configurer ton workgroup. Par contre il te faudra un compe (login + pwd) apte à joindre un domaine, sinon le controleur de domaine va te réfuser dans le domaine. Pour cela renseigne toi auprés de ton administrateur réseau.
 
:hello:


 :jap: Webman,
ok il faut que je retrouves cette saleté de pwd local car il est bien entendu différent de mon pwd domaine... et comme c'est le WE du 15 aout, pas d'admin...


---------------
A +, Franck.
n°1253849
Webman
Posté le 15-08-2003 à 21:48:25  profilanswer
 

Aïe... c'est sur sans ton mot de passe admin local t'es grillé... Sinon si vraiment t'as besoin ABSOLUMENT de tes données il y a une technique pour récupérer ton mot de passe admin local. C'est expliqué sur le site de JC Bellamy je crois.
 
Bonne chance ;)
 
EDIT: http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT


Message édité par Webman le 15-08-2003 à 21:52:35
n°1253852
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 21:51:23  profilanswer
 

webman a écrit :

Aïe... c'est sur sans ton mot de passe admin local t'es grillé... Sinon si vraiment t'as besoin ABSOLUMENT de tes données il y a une technique pour récupérer ton mot de passe admin local. C'est expliqué sur le site de JC Bellamy je crois.
 
Bonne chance ;)
 


Et ouais, en fait, j'ai pas le choix pour le pwd domaine on dois le changer tous les 3 mois, mais evidemment comme un cake, j'ai mis le compte user local en pwd never expire !  :(  
je sens que je ne vais pas tarder a m'autoflageller !


---------------
A +, Franck.
n°1253914
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-08-2003 à 22:55:18  profilanswer
 

francktoulouse a écrit :


Et ouais, en fait, j'ai pas le choix pour le pwd domaine on dois le changer tous les 3 mois, mais evidemment comme un cake, j'ai mis le compte user local en pwd never expire !  :(  
je sens que je ne vais pas tarder a m'autoflageller !


 
T'as pas la chtite disquette Linux qui va bien ?  :whistle:
 
edit : arf, j'avais pas vu que le site c'était la ptite disquette. Je suis donc mega grilled :D


Message édité par Yoda_57 le 15-08-2003 à 23:01:27

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1253916
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

webman a écrit :

Aïe... c'est sur sans ton mot de passe admin local t'es grillé... Sinon si vraiment t'as besoin ABSOLUMENT de tes données il y a une technique pour récupérer ton mot de passe admin local. C'est expliqué sur le site de JC Bellamy je crois.
 
Bonne chance ;)
 
EDIT: http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT


J'avais trouvé  :jap: je suis en train de créer l'image si ca marche je vous tiens au courant, mais j'ai pas l'impression que le portable va booter sur le CD et je n'ai pas pris le floppy !
Je vais essayer on verra bien... sinon tant pis j'attendrais lundi pour me faire engueuler par l'admin !


---------------
A +, Franck.
n°1253924
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 23:02:44  profilanswer
 

c bon ca boote sur le CD yapluka... croisons les doigts !


---------------
A +, Franck.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 23:02:44  profilanswer
 

n°1253940
francktoul​ouse
Posté le 15-08-2003 à 23:20:13  profilanswer
 

Tiens Yoda_57  :hello:  
 
Impeccable, ca a marché !
J'ai un peu peiné avec les correspondances QWERTY/AZERTY mais ca marche.
Un grand  :jap:  Webman
Comme le conclus JC Bellamy, c'est vrai que la sécurité sur un PC c'est du vent ! heureusement pour moi  :D  
 
Merci encore à vous deux


---------------
A +, Franck.
n°1253942
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-08-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

francktoulouse a écrit :

Tiens Yoda_57  :hello:  
 
Impeccable, ca a marché !
J'ai un peu peiné avec les correspondances QWERTY/AZERTY mais ca marche.
Un grand  :jap:  Webman
Comme le conclus JC Bellamy, c'est vrai que la sécurité sur un PC c'est du vent ! heureusement pour moi  :D  
 
Merci encore à vous deux


 
content que çà ai marché :hello:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1253957
Webman
Posté le 15-08-2003 à 23:40:05  profilanswer
 

Content aussi que ca fonctionne ! Bon weekend de boulot ;)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2K recréer un domaine ?

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sous Windows XPEnregistrement des paramètres sur windows XP
Pb attribution lettre des DD après installation Windows XPcomment lire une NTFS XP sous Windows ME ???
probleme avec windows installer help plzafficher les caractères chinois - windows
installation windows 98 depuis le rezoReseau et partage de fichier sous Windows 2000 Pro
modem usb ECI sous windows XPBesoin d'aide reinstall Windows Me
Plus de sujets relatifs à : Windows 2K recréer un domaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR