Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...

n°1253540
recif20002​001
Posté le 15-08-2003 à 15:57:10  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je voudrais savoir si il est possible de reinstaller windows XP pro sans obligatoirement avoir besoin de formater le disque.
Car en ce moment j'ai utilise une version pirate(je sais c'est pas bien...)Mais je viens de l'ACHETER!Alors je voudrais avoir un pc legal mais j'aimerai faire ca ss avoir besoin de ts grave etc...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:57:10  profilanswer
 

n°1253930
C_Hard_le_​Soft
Posté le 15-08-2003 à 23:07:21  profilanswer
 

Pour réinstaller sans écraser tes données, tu mets le cd-xp dans le lecteur, clique sur Démarrer / Exécuter puis entre :
x:\i386\winnt32 /unattend   (dont x = lettre du lecteur)
 
Option /unattend = utiliser les paramètres existants et ne pas supprimer les données
 
D'autre part, la réinstallation ne réclame pas la clé.
A quoi ça sert ta réintallation ? Si c'est pour changer le n° clé, c'est mieux d'aller sur le site de Microsoft qui propose un article


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...

 

Sujets relatifs
Windows 2K recréer un domaine ?Partage de fichiers sous Windows XP
Enregistrement des paramètres sur windows XPPb attribution lettre des DD après installation Windows XP
comment lire une NTFS XP sous Windows ME ???probleme avec windows installer help plz
afficher les caractères chinois - windowsinstallation windows 98 depuis le rezo
Reseau et partage de fichier sous Windows 2000 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR