Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur effacé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur effacé ?

n°1545444
iCe-T
§_Ch't'attrape j'te fraG_§
Posté le 28-04-2004 à 13:42:28  profilanswer
 

:na: Salut j'ai un disque dur avec des données importants dessus et je n'arrive plus à aller dedans, il me demande de le formater, il ne detecte pas de capacité et me dit que le système de fichier est "RAW"  
je l'ai essayé en master et en slave sans succès.  
Je vous remercie d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:42:28  profilanswer
 

n°1545905
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 28-04-2004 à 17:11:25  profilanswer
 

tu utilises quoi comme systeme d'exploitation ?
car va voir dans les propriètés de ton hdd pour connaitre l''état véritable de ton hdd
poste de travail> clic droit> gerer> gestion des disques
(chemin sur w2000 mais sous xp ca doit être quasiment pareil)
bien entendu mettre ton fameux hdd en esclave avec un master avec un OS dessus.

n°1757916
dan brad
Bah oui!
Posté le 13-10-2004 à 10:58:57  profilanswer
 

Je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème :??:  
 
Dans la gestion des disques, win le trouve parfaitement sain, 100% d'espace libre et sans systeme de fichier (plus de NTFS :??: )
 
Quelqu'un a une idée?
 
J'ai essayé Pc Inspector 3.0 Data recovery, mais il n'arrive à rien lui non plus. Il ne parvient pas à lire le disque.
 
Solution extreme, je le formate et j'utilise un logiciel de récupération de données même après formatage, lequel me conseillez vous?


Message édité par dan brad le 13-10-2004 à 12:45:30

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur effacé ?

 

Sujets relatifs
formatage rapide disque dur sous dosMon Disque systeme est plus plein qu'il ne le devrait.
combien de memoire disque faut-il pour un site annonces?Formatage de disque dur avec sauvegarde sur un deuxième disque dur
questions sur espace disque, et défragmentationMot de passe FAI s'efface!
Est il possible de créer une partition avec un seul disque sous XP ?Help cloner son disque principal sur un disque vierge ss WINXP
Copie 1:1 disque dur SATA vers disque dur SATA ??Récuperer des fichiers effacé du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur effacé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR