Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque qui arrive à saturation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque qui arrive à saturation

n°2502691
echirouze
Posté le 30-08-2006 à 08:56:57  profilanswer
 

salut j'ai un disque dur que j'utilise exclusivement en stockage statique (c.a.d, je ne fais que lire, j'ecris plus dessus), je suis sous win2k et le probleme c'est que toute les 2 mn, j'ai un evenement qui stipule de la saturation de mon disque et me demande de le vider :fou: , et çà je peux pas retirer quoi que ce soit dessus, comment faire pour desactiver ce service ou changer la valeur d'alerte dans le registre, je crois qu'il commence à se manifester vers 200mo :pt1cable: .
Autant sous XP, j'ai trouver une cle à entrer que sous win2000, nada!
 
J'espere qu'un pro de la base de registre aura la "clé" :bounce:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 08:56:57  profilanswer
 

n°2502727
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-08-2006 à 09:46:34  profilanswer
 

Tu as quoi sur ton pc?

n°2504225
echirouze
Posté le 31-08-2006 à 15:13:11  profilanswer
 

je travail dans la musique, donc ce disque ou en tout cas cette partition est reservée aux données audio des mes banques de sons, ce sont des fichiers que j'ai copie ici et que mes banques de sons vont chercher quand elles en ont besoin.
Donc c'est pas une partition ou j'ecris, çà ne fait que lire, tout est ecrit à la queuleuleu, donc pas de fragmentation, pour des acces plus rapides.
Par contre j'ai du rajouter un ou 2 petits trucs qui genent pas au fonctionnement des logiciels mais ce "service" d'avertissement commence à me gonfler, comme par hasard mon pc plante lorsqu'il m'avertit que mon disque est trop plein!! grrrrrr.
J'ai regarde lorsque qu'il y a reboot, c'est comme par hasard quand ,dans les evenements, le serice a emis un avertissement (du genre : l'unite M: arrive à saturation, veuillez liberer de l'espace en effacant...blablabla)
voila, je sais pas si çà peut t'aider, mais je suis sur que tu connais ce "service" que j'aimerait bien desactiver ou modifier dans la base, en lui demdandant de m'avertir à un niveau plus bas que celui desisgné par bilou
merci d'avance
eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque qui arrive à saturation

 

Sujets relatifs
Formatage Disque C, windows installé sur disque EImage disque oui mais avec quel logiciel?
Délais pour un upgrade de mon espace disque chez Online.net ?disque dur en raw
Nouveau disque SCSI : permutationproblème d'intégrité du disque dur
Je n'arrive pas a créer mon réseau par cable croisé entre XP et 2000Boitier de disque dur externe.
besoin d'aide pour installation windows sur disque sata 
Plus de sujets relatifs à : disque qui arrive à saturation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR