Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ghost : pb upgradage disque c:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost : pb upgradage disque c:

n°2790327
gavroches
Dieu a créé les hommes et, poD
Posté le 03-07-2008 à 11:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après avoir fait une image exacte de mon disque1  c: (160 GO) sur un disque 2 f: (500 GO), j'ai inversé les deux disque pour pouvoir booter sur le nouveau et avoir ainsi upgradé mon ordi.
soit il boote sytématiquement sur l'ancien (même si je force dans le bios le boot sur disque 2)
soit , si je ne laisse que le nouveau, il boote bien mais il garde la lettre f:, charge bien vista et plante sur un écran bleu et vide.
je pensais que  la copie du disque alalit aussi en changer la lettre et qu'au reboot sur un seul il deviendrait c:.
que faire. merci de vos aides.


---------------
gavroche
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:42:51  profilanswer
 

n°2790407
dob2806
Posté le 03-07-2008 à 16:40:37  profilanswer
 

refait une image du 160 vers le 500 puis eteind l'ordi et ensuite ne redemarre qu'avec le 500 dans un 1er temps

n°2790466
gavroches
Dieu a créé les hommes et, poD
Posté le 03-07-2008 à 20:26:29  profilanswer
 

J'ai essayé et le résultat est le même, il reste en f:. merci de la réponse quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ghost : pb upgradage disque c:

 

Sujets relatifs
Problème boot d'un disque dur contenant XPghost + virtual pc
[Résolu]Configuration disque dur sur xp pour photoshopDisque dur interne plus détecté
instaler xp depuis le disque dur ?Formatage entier du disque avec HP recovery?
[Server] Extreme urgence, conversion de disque basique a dynamic crashCréer un CD bootable pour réinstaler une image disque
85 go de dossier disparue sur mon disque durPartitionner mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : ghost : pb upgradage disque c:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR