Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'icone barre de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'icone barre de taches

n°1266813
pouet13
Posté le 27-08-2003 à 14:26:32  profilanswer
 

Depuis hier l'icone de mon firewall (Sygate) a disparue de ma barre de tache (aucun maskage d'icones inactives)........ bon ce n'est pas bien grave me direz vous, meme si je ne vois plus mon firewall devenir tout rouge  :pt1cable:  
MAIS ............. là ou j'ai un soucis c'est qu'il est toujours actif (procesus de windows) mais que je ne peux plus l'ouvrir, meme si je le stoppe par le gestionnaire de taches et que je le relance manuellement, l'icone est tjrs absente et rien ne s'ouvre  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 14:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'icone barre de taches

 

Sujets relatifs
Disparition d'un onglet dans les options internet ![WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones
[WIN2000] Comment faire disparaitre le fond d'un nom d'une icone ?Qd je demarre ya le gestionnaire des taches qui s'ouvre......
Où est mon icône "bureau" ???barre d'outils indésirable dans mon explorer
[WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mailASPI et Win2K TSE : le driver aspi se barre tout seul !!!???
icone bureauxdisparition icone connexion ds barre de taches
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'icone barre de taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR