|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diskboot failure sans raisons (obligé de laisser xp dans le lecteur) |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:42:00 |
mdvore Glandeur né | Impressionant, en mentant le cd de windobe dans le lecteur windows viend de démarer mais c'est a n'y rien comprendre, merci de m'éclairer! |
mdvore Glandeur né | Toujours le meme probleme: Si je met le dd a booter seul en premier "disk boot file"
|
mdvore Glandeur né | up |
mdvore Glandeur né | up |
xanack | t'as installer windows sur plusieurs *dd ou juste sur ton raptor ? si tu l'as installé sur un autre DD tu as eu aussi le meme symptome (disk boot failure) |
mdvore Glandeur né | Oui comme dit j'ai aussi essayer sur un ide (afin de ne pas avoir, meme ddd, pas meme nape et pas meme controleur) et meme probleme
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Change le titre pour quelque chose de plus explicite stp... |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:50:33 |
mdvore Glandeur né | Voila c'est fait.
|
wyattearp * | Salut,
|
xanack | ce serait dingue s'il avait 2 DD hs....... les nappes il a deja verifié et si les cavaliers etaient mal positionnés, le soucis serait deja present au niveau bios. |
mdvore Glandeur né | Oui déja tout vérifier, cela vien pas du dd. Je vais tout démonter remonter ce week (vu la config avec le water j'en ai pour 15h) |
mdvore Glandeur né | Mercie encore pour votre aide sa commence a me taper le cervela |
xanack | ça c'est du direct live ! |
mdvore Glandeur né | Ouep l'ordi portable était a proximité
|
wyattearp * |
|
mdvore Glandeur né | ouep apres avoir fait du memtest et un formatage bas niveau + formatage ntfs lent avec le cd windobe |
wyattearp * |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le lecteur réseau joue son relou | [audio] Cherche lecteur audio pouvant être lancé en service |
Arcserve et lecteur réseau | bloquer l'accès à un lecteur CDR |
clé reconnue comme lecteur B, 1,44mega dispo slt | Creer un Lecteur de disquette virtuel |
prob lecteur réseau et photoshop ... | lecteur carte mém. non reconnue? |
erreur de lecteur windows media | poste de travail : clic droit sur lecteur impossible |
Plus de sujets relatifs à : Diskboot failure sans raisons (obligé de laisser xp dans le lecteur) |