Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disfonctionnement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disfonctionnement windows

n°2778858
window001
Posté le 11-05-2008 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème : depuis 4 jours j'ai un virus sur l'ordi "antispywaremaster" il me semble que j'ai reussie a l'éradiquer ou en partie mais depuis que je l'ai je n'ai plus de fond d'écran et quand je clique droit sur le "bureau" et que je vais dans "propriétés" puis "bureau" (pour changer l'apparence) tout est en gris (je ne peux rien faire, rien changer). D'autre part quand je connecte mon Ipod et que je vais dans poste de travail pour l'ouvrir (comme clés USB) une fenetre s'affiche "ouvrir avec" alors je ne sais pas si c'est le virus ou si ce sont les logiciels que j'ai utilisé pour enlever le virus : 'CCleaner" "Spyware doctor" ... qui ont affecté le  fonctionnement de windows ...
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup/

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disfonctionnement windows

 

Sujets relatifs
Windows Live Messenger provoque un BSODext3 windows => formatage
Modifier l'apparence de windows via la registre ???Partiton visible sous Windows et invisible sous dos !
Windows installer tres lentwindows en anglais, logiciels en français, comment ça se passe?
windows system32 config.system manquant ?Clé WEP Wanadoo en hexa et Windows XP
Windows media11Probleme avec windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : disfonctionnement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR