Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DFS et procédure de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFS et procédure de restauration

n°2561297
shuai
Posté le 02-11-2006 à 15:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une infrastructure AD 2003, j'ai implémenté DFS avec une racine et lien vers un répertoire partagé.
J'ai créé 2 cibles racines pour la racine de domaine (Microsoft : permet de garantir que si le serveur hôte devient inaccessible pour une raison quelconque, le système de fichiers DFS associé à cette racine DFS reste toujours disponible aux utilisateurs de domaine).
J'ai également 2 cibles vers lesquelles pointe le lien DFS.
 
La racine et le lien sont donc redondés sur 2 serveurs A et B.
 
Le répertoire partagé est utilisé par une application.
 
Ma question : Si le serveur B tombe et que l'on procède à une réinstallation complète de ce serveur, comment doit on restaurer DFS sans tout casser?  
- Re- création des dossiers "partage racine et répertoire partagé" sur B puis réplication?
- Suppression des cibles vers B puis Re- création des ces cibles?
- Une autre super idée? dfsutil et backup /resto..?
 
Merci de votre aide.  :)  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:55:02  profilanswer
 

n°2561977
shuai
Posté le 03-11-2006 à 10:34:43  profilanswer
 

Up

n°2564353
shuai
Posté le 06-11-2006 à 10:42:37  profilanswer
 

second UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DFS et procédure de restauration

 

Sujets relatifs
[gros] probleme restauration sytemele point de restauration fait disparaître le lecteur graveur DVD
Faire une image disque sur dvd bootable (->dvd de restauration)vmware/acronis : restauration image windows dans linux
creer un cd de restaurationRestauration systeme
Restauration systeme desactivee : fichiers non supprimesAccès à DFS sur des domaines différents
restauration systeme xp 
Plus de sujets relatifs à : DFS et procédure de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR