Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [gros] probleme restauration syteme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gros] probleme restauration syteme

n°2560859
dav1203
Posté le 02-11-2006 à 09:25:39  profilanswer
 

bonjour,
mon pc etant un packard bell; en voulant désinstaller linux pour récupérer une partition; j'ai du toucher a un fichier du boot de window (surement en voulant enlever "lilo" qui permettait de choisir le systeme a lancer)
donc depuis impossible de démarer window qui des le boot m'affiche une série de chiffre et bloque...
bon mon niveau en informatique est presque nul et là je crois que je suis très mal...
donc j'ai mis le master cd 1 pour restaurer le systeme quitte a perdre toute mes données, j'ai entré le sn présent au dos du pc et la je me retrouve avec une fenetre m'indiquant:
 
error10
operating system<>cd rom
             OK
OEMSETUP v4.21
 
quand je clique sur ok je me retrouve sur une page d'invite de commande
 
exit from setup
D/:
 
je n'ai plus acces a rien hormis le bios comme window ne veut plus demarer, j'ai bien un cd linux live grace auquel je pourrais peut etre avoir acces au disque dur... (mais bon; que faire apres? )
donc voila mon probleme c'est de restaurer mon systeme d'origine (sauver mes données? j'en reve meme plus) mais là je suis sacrement bloqué donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa.
merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 09:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [gros] probleme restauration syteme

 

Sujets relatifs
probleme outlook et thunderbird / compte pop.bouygtel.frprobleme connection ethernet, a l´aide!!
Probleme avec internet explorerProbléme de telecommande avec progdvb
Problème sous world of warcraft avec XPproblème "connectivité limitée ou inexistante"
svchost supprimé = gros soucisProblème de réseau d'une résidence étudiante
Probleme creation reseau local wifi [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [gros] probleme restauration syteme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR