Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Destinataire mail fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destinataire mail fantôme

n°2386276
atchoumtec​h
Posté le 18-04-2006 à 10:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une utilisatrice qui a eu récemment un problème avec Eudora version 5 sous windows 98.
 
Elle a envoyé un mail professionnel à 3 de ses collègues. Le problème c'est qu'un 4ème destinataire a reçu ce mail qui ne lui était pas destiné.
 
Là où çà devient étrange, c'est que le 4ème destinataire n'apparait pas dans le champ "A", "Cc" ou "Cci" du mail (J'ai vérifié à partir de la copie faite dans les éléments envoyés.
 
Par contre le 4ème destinataire apparait bien dans l'entête du message pour les 3 autres destinataires. Et après vérification, le 4ème destinataire a bien reçu ce mail.
 
Je n'ai jamais constaté un problème de ce genre, vérification virus et spyware effectuée sur la machine qui semble saine.
 
L'explication la plus "logique" serait une fausse manip mais alors pouquoi ce destinataire fantôme n'apparait pas dans la copie du mail envoyé ????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 10:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Destinataire mail fantôme

 

Sujets relatifs
Transférer ses mail d'un webmail à un autre.Pb envoi mail free...pb avec noos ?
je ne peu pas envoyer de mail d'outlookTranfert de mail automatique depuis exchange
Connexion fantôme...Notification par mail dans Veritas Backup Exec
serveur mail (entrant et sortant) neuf télécomgoogle et yahoo mail planté ?
Mail interne avec Outlook express et calendrier communvider boite mail
Plus de sujets relatifs à : Destinataire mail fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR