Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir mes messages dans outlook !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir mes messages dans outlook !!!

n°1101209
patty
Posté le 20-03-2003 à 23:54:52  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous
Suis en train de peter les plombs avec outlook.
J'ai installé outlook 6 qui fonctionnait très bien. Je me suis payé le super effaceur de chez micro app et j'ai nettoyé, nettoyé...Suis assez novice alors j'ai du trop nettoyé car maintenant je ne peux plus ouvrir aucun message dans outlook et même ceux que j'ai enregistré ailleurs !  :fou: J'ai restauré le travail de l'effaceur, j'ai même réinstallé outlook mais rien y fait, :??:  je ne peux plus ouvrir les messages avec l'icone de l'enveloppe nulle part dans mon PC. AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI SVP  :cry:


Message édité par patty le 21-03-2003 à 08:14:08
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:54:52  profilanswer
 

n°1101277
toutouille
Posté le 21-03-2003 à 07:13:49  profilanswer
 

Installe foxmail, c'est un autre client mail, depuis que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir mes messages dans outlook !!!

 

Sujets relatifs
Outlook ExpressImpossible de renommer un dossier ... Win me dit qu'il est en cours...
Envoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?Règle de message dans outlook express : elles sont stockées où ?
impossible de virer les pilotes nvidia :mad:Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..
Pb avec Outlook ExchangeComment Imprimer toutes les pieces jointes dans Outlook directement ?
comment sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook expressBloquer les spams avec Outlook XP!!
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir mes messages dans outlook !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR