Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Desactiver le plug&play d' xp pro...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1229179
FOUnd
Posté le 23-07-2003 à 07:56:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu sur certain sites que de desactiver le service Plug & Play sous XP pro provoquerait une instabilité du systeme..

vous en pensez quoi?

merci  :)  

PS: J'ai une imprimante parallele qui de temps en temps est detecté par xp, il me demande le pilote...alors kel est deja installée...même en la reinstallant le probleme persiste.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 07:56:09  profilanswer

n°1230084
FOUnd
Posté le 24-07-2003 à 07:37:21  profilanswer

FOUnd a écrit :

Bonjour,

J'ai vu sur certain sites que de desactiver le service Plug & Play sous XP pro provoquerait une instabilité du systeme..

vous en pensez quoi?

merci  :)  

PS: J'ai une imprimante parallele qui de temps en temps est detecté par xp, il me demande le pilote...alors kel est deja installée...même en la reinstallant le probleme persiste.  :??:  

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment désactiver le bureau web sous XP home ?Désactiver le lancement d'application au démarrage
Désactiver "marquer comme non lu"Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cm
desactiver le click sur xpADSL Wanadoo avec kit de connex° : comment désactiver le firewall xp
désactiver les pieces jointe d IE 6.0 ?desactiver la prévisualisation
Urgent : comment désactiver le plug & play sous XP ?Désactiver le plug'n play de XP
Plus de sujets relatifs à : Desactiver le plug&play d' xp pro...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR