Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver la carte graphique à partir de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la carte graphique à partir de windows xp

n°2619327
retnuts
Posté le 21-01-2007 à 13:43:09  profilanswer
 

Salut à tous,
J’ai une question simple :
Est-il possible, après être arrivé sous windows, de désactiver la carte graphique (donc que ça turbine arrête de tourner), en laissant tous le reste fonctionner (tout fonctionnerait normalement, sauf que je n’aurais plus l’image (et plus le bruit))  ?
 
Merci
 
PS : J'ai une 6600Gt


Message édité par retnuts le 21-01-2007 à 14:25:42
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 13:43:09  profilanswer
 

n°2619331
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 21-01-2007 à 13:46:20  profilanswer
 

euh je dirais non...en fait je ne vois pas trop l'intéret! lol

n°2619333
retnuts
Posté le 21-01-2007 à 13:51:38  profilanswer
 

Laisser le pc charger la nuit par exemple (les démos de plusieurs gigas ça fait mal à 150 ko/s), sans avoir le bruit du ventilo qui empeche de dormir. Je pense acheter un ventilateur silencieux, mais en attendant je voulais savoir si c'était possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver la carte graphique à partir de windows xp

 

Sujets relatifs
enlever la commande shutdown sous windows xp ?Où télécharger Windows XP (avec licence)
windows vistaprobleme installation office 2000 sur windows xp
Problème avec Installation de Windowsactivation windows clé incorrecte
Probleme installation Windowsretrouver des docs publishers perdu après un changement de carte Mère
WINDOWS XP familial ne reconnait plus mon disque dur internepb avec mot de passe systeme de windows
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la carte graphique à partir de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR