Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactivation frappe automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactivation frappe automatique

n°2089689
yvous
Posté le 10-07-2005 à 01:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai désactiver la reconaissance automatique de la frappe dans la barre de recherche google par exemple. En effet dès que je tape la première lettre d'un mot pour une recherche, tout l'historique de cette première lettre apparait. J'espère que j'ai été assez clair, merci pour la solution.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 01:38:50  profilanswer
 

n°2089834
paysan6
Posté le 10-07-2005 à 12:49:00  profilanswer
 

Salut "yvous" !
J'ai la solution à ton problème:
Pour désactiver la saisie automatique, tu ouvre une page internet et tu vas dans "Outils / Options Internet ... / Contenu / Informations personnelles / Saisie semi-automatique, et tu désactive la case "Formulaires" qui normalement était cochée puis tu fais "Effacer les formulaires" et là il n'y a normalement plus de problèmes.
 
Voila ! Bye ! :)

n°2090328
yvous
Posté le 10-07-2005 à 23:38:51  profilanswer
 

merci paysan6 pour la fiabilité de ton info, je suis de nouveau libre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactivation frappe automatique

 

Sujets relatifs
Logon automatique sous NT4Lecture automatique des vidéos??
IP en automatique à chaque foisbackup automatique sous linux
Envoi automatique d'emailsswitch automatique de la langue clavier
Reinitialisation de la saisie semi-automatiquemappage automatique sur session hors domaine?
arret de poste client automatique - simple ou pas?installation automatique de polices sur un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : désactivation frappe automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR