Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logon automatique sous NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logon automatique sous NT4

n°2089414
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 09-07-2005 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un systeme embarqué basé sur NT4 (donc pas de clavier et pas d'ecran en général). Mon soucis est donc qu'à l'allumage, NT se lance automatiquement et le login doit etre automatique pour que l'appli se lance. Je n'arrive plus à bypasser le logon  :??: . Toutes les methodes que j'ai essayé marchent bien pour le boot suivant mais ensuite, l'ecran de logon fini toujours par revenir. J'avais fini par y arriver auparavant mais je ne me rappelle plus la methode.  
J'ai essayé avec TweakUI, en rentrant directement les clés de registres ... rien n'y fait. En fait je suspecte un truc : je crois que qd NT plante (ce qui arrive dans le cas présent), la precedente copie de la base de registre est recopiée à la place de la courante, ecrasant ainsi mes modifs  :fou: . Savez vous comment se nomme le backup de la base de registre ? Puis je le supprimer pour forcer la prise en compte de ma nouvelle version ?
 
Merci de vos tuyaux !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 16:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logon automatique sous NT4

 

Sujets relatifs
Lecture automatique des vidéos??IP en automatique à chaque fois
backup automatique sous linuxEnvoi automatique d'emails
switch automatique de la langue clavierReinitialisation de la saisie semi-automatique
mappage automatique sur session hors domaine?Existe t-il Planificateur de tâches sous NT4?
[Admin-NT4 - Win 2000] Integration d'un site distant.arret de poste client automatique - simple ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Logon automatique sous NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR