Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Depuis combien de temps mon pc est allumé ???

n°1116055
epleptic
Eric
Posté le 04-04-2003 à 01:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:janfy]  
C'est combien de temps vos records perso et quel OS vous utilisez? Histoire de se faire une idée...parce que v'là que je commence avec un serveur sous 2K Pro alors...je veux bien écouter vos expériences et conseils pour voir...THANKS  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 01:07:41  profilanswer

n°1116060
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 01:23:12  profilanswer

pas mal uptime, je connaissais pas, kewl.

systeminfo tourne pas sous win2000.

uptime /s :  Total Bluescreens: 0

c bo :)

---------------
-`ღ´-    
n°1116070
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-04-2003 à 01:51:33  profilanswer

EPLEPTIC a écrit :

C'est combien de temps vos records perso et quel OS vous utilisez? Histoire de se faire une idée...parce que v'là que je commence avec un serveur sous 2K Pro alors...je veux bien écouter vos expériences et conseils pour voir...THANKS  :jap:  

serveur nas sous 2k serveur : 263j hier ... (ca fait 263jours que je l'ai installer)
je l'ai meme demenager sans le debrancher (sauf le reseau) onduleur pppooowwwaaa !!

perso: environ 30-35 j sous mon xp pro (je l'eteind pour les lans)

sinon, j'ai aussi un linux qui est allumer depuis 95j (serveur apache/tomcat a mon taff), meme demenagement que j'autre, avec l'onduleur ...

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1116113
djjr
Posté le 04-04-2003 à 08:46:02  profilanswer

eric on est debut du moi

n°1116114
djjr
Posté le 04-04-2003 à 08:46:30  profilanswer

eric on est debut du moi

n°1116155
Latinus
truc muche
Posté le 04-04-2003 à 09:53:03  profilanswer

EPLEPTIC a écrit :

Bha moi, mon serv, qd je l'ai migré de son pov' celeron433 à un celeron1Ghz, j'ai choisi une carte mère Intel... Très nulle pour overclocking, mais très certainement la solution la plus stable carte-mère/cpu/mémoire.
Après... pas de carte son, driver graphique standard vga... vu que j'accède en remote contrôle pas besoin de plus, une bonne quantité de mémoire avec barrettes identiques (c mieux de pas mélanger). Une carte réseau un minimum performante (pas la realtek à 2 balles de chez darty :sarcastic: ). Pas de clavier ni souris (idem, accès en remote). Configuratin du BIOS pour des réglages STABLES et non "super performances :lol: ). Et pour booter sans keyb, et redémarrage machine si pb d'alimentation.
Non-utilisation des ports IDE de la  carte mère (sauf cdrom) pour les disques durs... j'ai préféré passer par une carte controleur promise, et bénéficier en même temps d'une architecture RAID.
Ensuite, y'a l'installation du système en lui-même... décider d'une politique "emplacement du système" / "emplacement des applications" / "emplacement des données" (très important pour avoir une répartion claire des fichiers, et pouvoir organiser au mieux les sécurité NTFS, les backup, les restore ;)
OS indépendant ou OS µsoft, il y'a le passage obligé vers les correctifs de sécurité et les mises à jour critiques (l'appellation change en fonction des OS).
Dernière chose: si tu as les moyens, achète un onduleur au moment de l'installation de ton serveur... ça fait toujours chier de devoir l'éteindre pour installer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temps du Boot sous Win XP3dmark2003 prend combien de place ? (pas de score ici !)
une tache proc sur le serveur est à 98% tout le temps, comment faire ?Temps gagné entre Win2k et WinXP au boot ?
cmb de temps windows est installé sur mon PC ?Question sur serveur de temps
[Cisco]changer temps de propagation des infosComment savoir depuis combien de temps l'ordi est allumé sous XP pro ?
Windows : savoir depuis combien de temps mon PC est allumé 
Plus de sujets relatifs à : Depuis combien de temps mon pc est allumé ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)