|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depuis combien de temps mon pc est allumé ??? |
epleptic Eric | 'soir à tous! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:35:19 ![]() ![]() |
mrbebert | Il doit y avoir une commande qui permet d'afficher des stats, dont celle ci.
|
nikolai | y'a un petit prog fourni par Microsoft himself.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
epleptic Eric | OK,je vais tester çà...
|
epleptic Eric | Chez moi çà fait rien ton truc...
|
epleptic Eric | C'est bon,j'ai trouvé...!
|
mrbebert |
démarrer->click droit sur "favoris réseau"->propriétés. Et tu regarde le statut de ta connexion correspondant au réseau local. |
epleptic Eric | |
nikolai |
Message édité par nikolai le 08-03-2003 à 21:20:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mrbebert | C'est vrai, si tu stoppe la connexion (par exemple, pour installer un driver de carte son |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Gestionnaire des tâches > Processus > Processus inactif du système ... cai valable pour connaître l'uptime, non ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mrbebert |
non, ca te donne le cpu non consommé depuis que l'OS est démarré. |
epleptic Eric | Oui,çà aussi il me semble... |
epleptic Eric | Zut,c'est raté! Message édité par epleptic le 08-03-2003 à 21:37:23 |
raph93 | > executer > systeminfo --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
nikolai | cmd puis system info sinon la fenetre se ferme Message édité par nikolai le 08-03-2003 à 21:42:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
epleptic Eric | moi çà charge dans une fenêtre dos puis çà se referme! |
nikolai | faut lire un peu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
epleptic Eric | A l'aise,elle est tranquille c'te commande!! |
nikolai |
nikolai | une faut de frappe pour cms --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sebastino29 | Moi ej suis sous windows 2000 et systemnfo sous msdos me marque : --------------- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mrbebert | C'est pas cette fonction là qui pose problème ? Avec un résultat qui repasse à 0 au bout d'une cinquantaine de jours |
mrbebert | Moi, il me l'affiche pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | XP pro corp + patch SP1, ça merdait au bout d'un tps kan j'avais juste XP sans SP1 Message édité par ptibeur le 09-03-2003 à 02:33:17 |
Sebastino29 | Moi sa ne marche pas, il dit que systeminfo n'est pas présent... (w2000+sp3) |
Latinus truc muche | le mieux est encore de taper "systeminfo >c:\info.txt"
Message édité par Latinus le 10-03-2003 à 17:20:11 |
Latinus truc muche |
|
nikolai |
Latinus truc muche |
|
nikolai |
|
SylvainDNS | Il bug un peux uptime, dans le total uptime il me dis 409 jour, alors que ça fait 10 moi que mon serveur est installé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |