Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Déploiement] Repackaging et profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Déploiement] Repackaging et profils

n°2786735
microsoft
Posté le 18-06-2008 à 08:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette question s'adresse à ceux qui déploient des softs, si il en a parmi vous.
 
Mon objectif est de déployer Firefox sur de nombreux PCs, j'ai utilisé AiSnapshot (de la suite Ghost) afin de repackager l'application.
 
Mais je souhaiterais qu'il soit configuré de manière automatique pour tous les utilisateurs (page de démarrage, proxy, etc ...), ce qui n'est pas le cas lorsqu'on installe.  
 
Les préférences sont stockées dans un fichier prefs.js dans le profil utilisateur.
 
Sachant que je peux copier le dossier "%userprofile%\application data\mozilla\*" dans le profil default user, chaque nouvel utilisateur utilisera une copie de mon fichier de préférence, mais pas les utilisateurs ayant déja un compte sur la machine.
 
Mon problème ne se limite pas à Firefox d'ailleurs, mais j'aimerais bien savoir comment les gens qui repackagent des softs, gèrent cet aspect.
 
Vous deployez votre soft en admin, et laissez l'utilisateur configurer le logiciel ? quel est la politique que vous appliquez ?


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 08:53:49  profilanswer
 

n°2786904
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-06-2008 à 12:55:33  profilanswer
 
n°2786931
microsoft
Posté le 18-06-2008 à 13:44:53  profilanswer
 

je regarde ça, merci  :jap:


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Déploiement] Repackaging et profils

 

Sujets relatifs
Deploiement - Questions sur ghostInstallation de pc pro. : solutions de deploiement de logiciels
[Win2KServer] Déploiement global d'un logoff scriptProblème mise en place de profils itinérants
Déploiement et configuration clients légersDéploiement réseau Windows Server 2003
Problème de GPO / déploiement d'imprimanteCommande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?
deploiement Exchange[AD] Script pour créer des profils itinérants
Plus de sujets relatifs à : [Déploiement] Repackaging et profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR