Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deplacer les favoris d'un utilisateur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacer les favoris d'un utilisateur sous xp

n°967174
speedyop
Posté le 30-11-2002 à 01:03:36  profilanswer
 

Encore un plantage! fait chiez, solution radicale : formatage...
 
sauf que je le fait tout le temps dans la precipitaion et que toutes mes données sont perdues...
 
Le moyen le plus simple pour moi serait de deplacer mes élements essentiel :
 
premier truc les favoris que je n'accumule même plus avec amour, sachant qu'a la prochaine reinstall je les perdrait.... avant sous 98 ils etait facile de deplacer ce dossier dans une autre partition (me rapelle plus la mani, je crois que c'etait avec tweak ui) mais la avec les utilisateurs, chacun dispose des SES favoris alors je pense que le truc est un peu plus compliqué...
 
Quelqu'un a une astuce pour deplacer ce dossier? kit a trifouiler la base de registre?
 
thx

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 01:03:36  profilanswer
 

n°967175
moazaaa
Le retour...
Posté le 30-11-2002 à 01:08:00  profilanswer
 

Beh moi sous XP, je le fai avec Tweak UI, mais je sais pas ce que ca donne avec plusieurs util vu que j'en ai qu'un...
 
Désolé, peut pas t'en dire plus.  :(


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°967178
speedyop
Posté le 30-11-2002 à 01:10:35  profilanswer
 

vi je viens de me dire que tweak ui devait bien exister sous xp alors j'ai chercher et il le fait pour l'utilisateur en cours donc c good thx

n°967179
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 30-11-2002 à 01:12:18  profilanswer
 

bah moi perso j'ai carement monté une partition de mon dd comme repertoire sous c
 
ainsi il suffit sur le rep se troue dans documents and setting et qu'il s'appelle comme ton user (attention ne peux etre fait qu'a partir de l'admin car sinon le rep ne pourra pas etre créé )
 
voila le tour est joué aisni TOUS mes params sont conservés et je peux formatter je perds rien meme mes mails !! ^_^ !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deplacer les favoris d'un utilisateur sous xp

 

Sujets relatifs
Windows 2000 et Profil utilisateurUn logiciel de gestionnaire de favoris
Utilisateur de Winroute viendez temoignerUtilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance
Utilisateur et Groupe sous NTGestion utilisateur sous 2K Pro
Trouver un utilisateur à partir de don IP[RESOLU] Demande de certificat Utilisateur
Mellenium Nom D'utilisateurAux utilisateur Dragon Naturally Speaking
Plus de sujets relatifs à : deplacer les favoris d'un utilisateur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR