|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisateur de Winroute viendez temoigner |
DesuetCR_B | Vous utilisez/avez utiliser winroute !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:59:31 |
freds45 | j'utilise depuis plus d'un an la version lite, ca marche NICKEL, uptime de preske 1 mois à chaque fois sous windows 2000 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tilys Heartbreaker | J'utilise winroute depuis plus d'un an et demi et pas un seul problème. La machine est en windows 2000 et me permet le partage de connexion avec le net et le lan plus un réseau sans fil wi-fi.
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
DesuetCR_B |
|
Tilys Heartbreaker | le réseau est physiquement le même. Il y a deux carte réseau dans la passerrelle configurer sur deux subnet ip différent.
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
DesuetCR_B |
|
Tilys Heartbreaker |
DesuetCR_B |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'utilise winroute pro depuis plus de deux ans, je suis revendeur occasionnel, et je l'ai installé chez plusieurs clients.
Message édité par tharkie le 23-11-2002 à 01:08:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 01:06:07 |
M300A | g testé sur AOL6 + Win2K et g jamais reussi a partager, j vous conseille ComSocks pr tout ce ki ont des pb, ca fait proxy et nat, ca marche tout seul, c completement transparent, j y ai pa touché depuis ke g installé mon 2k actuel |
cherchepa Cherche pas... | Obiwan laisse la force s 'en occuper tte seule... |
MissaJarjarbinks Missa ! | Il marche sous XP Winroute ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
DesuetCR_B |
|
localhost 127.0.0.1 | Jamais réussi à faire marcher le portmapping
--------------- #!/usr/bin/girl |
freds45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de partage de connexion avec winroute ! | Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance |
Utilisateur et Groupe sous NT | Gestion utilisateur sous 2K Pro |
Trouver un utilisateur à partir de don IP | [RESOLU] Demande de certificat Utilisateur |
winroute | Mellenium Nom D'utilisateur |
Aux utilisateur Dragon Naturally Speaking | Utilisateur VS Utilisateur avec pouvoirs |
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur de Winroute viendez temoigner |