Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

deplacement de l'adresse des documents sous win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°980658
psychoboy
Posté le 11-12-2002 à 19:42:36  profilanswer

voila, je viens de m'acheter un second disque dur et je voudrais pouvoir y stocker mes divx et mp3.
auparavant je me servais du dossier "document de untel" ca me permettait d'avoir des fichiers privés non consultable par des eventueles curieux (vi vi les hentais pour mon frere de 10 ans ca va pas le faire).

donc je voulais savoir si il etait possible de demander a winXP de stocker tous les documents des utilisateurs sur mon second disque dur.
j'ai essayé de faire un copier coller tout con mais ca marche pas. j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai rien trouvé.

merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 19:42:36  profilanswer

n°980674
Houla !
Posté le 11-12-2002 à 19:56:11  profilanswer

Click droit sur le dossier "mes documents", propriétés, bouton deplacer, la tu choisis le repertoire que tu veux utiliser comme le nouveau "mes documents" tu valides et c'est tout.
Attention, les fichiers contenus dans l'ancien et le nouveau "mes documents" ne bougent pas eux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Message adressé aux modérateurs du forumaol et adresse de reponse de mail
créer et partager un carnet d'adresse pour outlook !!![email] Une adresse qui renvoie à plusieures autres?
Comment connaitre son adresse ip sous WinXP?Accéder à une adresse IP d'un poste après routeur
Adresse serveur FTPemul adresse de serveur?
ADRESSE IP HORS CONNEXION SOUS XPOutlook XP, comment modifier l'emplacement du carnet d'adresse ?
Plus de sujets relatifs à : deplacement de l'adresse des documents sous win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)