Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?

n°2740050
drthodt
Posté le 28-11-2007 à 19:36:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,voici ma question:
j'ai partitionné mon unique disque C: afin d'avoir une partition dédiée uniquement à Windows.
 
Pour pouvoir utiliser mon bureau sans qu'il me sature l'espace de la partition Windows,je l'ai déplacé sur l'autre partition.
Dans la base de registre il est maintenant classé dans F:\Mes Documents\Bureau .
Apparemment si je stocke des fichiers dessus ils sont bien sur mon disque F.
Par contre si je télécharge depuis des applis des fichiers, je ne les vois pas sur mon bureau mais ils sont bien dans C:\Documents and Settings\Mon nom De User\Bureau; c'est exactement ce que je souhaite éviter.
Comment et quoi modifier?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 19:36:56  profilanswer
 

n°2740261
drthodt
Posté le 30-11-2007 à 19:33:47  profilanswer
 

Petit up,
j'ai toujours le problème et à chaque fois mon 2eme bureau (celui de documents and settings sur le C:) grossit sans que je le vois car les fichiers n'apparaissent pas visuellement sur mon bureau qui est affiché et se trouve sur ma partition.
Merci d'avance pour vos conseils,
M


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?

 

Sujets relatifs
Personnalisation du bureau IEMulti utilisateur sur Vista en simultanée (Bureau a distance)
Modifier l'emplacement des profiles sous windows(Astuce) Sidebar/votre Dock visible en cliquant sur l'icone bureau
Enregistrer Sur --> BureauProblème bureau a distance.
Interdire la copie d'icone sur le Bureaubureau a distant entre 2 os
Processeur utilisé à 100% sur le bureau XPGPO - Interdire l'ecriture sur le Bureau et donner l'accés à un rep
Plus de sujets relatifs à : [XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR