Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dépannage windows XP familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage windows XP familial

n°2262035
groffliers
Posté le 19-12-2005 à 10:18:09  profilanswer
 

Bonjour,sur un pc où les jeunes de l'institution avaient installé des jeux et autres programmes pas toujours très clean j'ai un problème avec XP :
- 1/ au démarrage à l'invite du mot de passe de la session utilisateur principal un petit carré noir se trouve ds la fenêtre et il est impossible de taper le mot de pase , qd on tape sur une touche çà destabilise même l'écran un peu . pour entrer le mot de passe il faut passer par invité et ensuite changer de session .
- 2/ une fois sur la session utilisateur si je veux aller dans le menu "éxécuter" là aussi le clavier est inactif ,on voit que la clavier donne une impulsion mais le tiret vertical ne se déplace pas et rien n'est écrit ds la fenêtre .
- 3/ si je veux changer le mot de passe même panne , rien ne s'inscrit .
comment peut-on envisager un dépannage , ce pc a été livré sans aucun CD et la restauration semble elle aussi problèmatique . ( pc compacq )  
comment récupérer un cd de windows sur le net chez compacq ou le commander ?  
merci .  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:18:09  profilanswer
 

n°2262080
Dob777
Posté le 19-12-2005 à 11:00:53  profilanswer
 

si il n'y a pas de fichiers important, tu supprimes ce compte utilisateur ainsi que les fichiers et tu en recrée un, et là tu vois si le probleme et toujours la.
 
Sinon as tu scanné à l'antispyware et à l'antivirus ?


Message édité par Dob777 le 19-12-2005 à 11:01:48
n°2262087
groffliers
Posté le 19-12-2005 à 11:05:51  profilanswer
 

le pc n'est pas connecté au net donc pas possible d'avoir un antivirus à jour ni antispyware . impossible de supprimer l'utilisateur le clavier ne donne rien ds ces fonctions et pourtant ds le gestionnaire de periph il est reconnu - chose bizarre pour ce clavier j'ai 3 lignes l'identifiant  j'ai essayé d'en supprimer 2 mais impossible .merci

n°2262098
Dob777
Posté le 19-12-2005 à 11:12:09  profilanswer
 

et en mode sans echec ?? (F8 au demarrage avant d'avoir l'ecran Windows XP)

n°2262173
groffliers
Posté le 19-12-2005 à 11:58:12  profilanswer
 

essayé aussi sans plus de résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dépannage windows XP familial

 

Sujets relatifs
Windows XP familial : questions sur les comptes utilisateursQu'est ce que "windows XP Gold" ???
Windows XP ==> Fermeture a chaque démarrageje n'arrive plus a réinstaller mon windows ! help écran bleu
Probleme wifi libebox sur Windows xp pro x64probleme pour installer windows XP
windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!Message d'erreur au démarrage de Windows XP
Explorateur Windows 
Plus de sujets relatifs à : Dépannage windows XP familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR