Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de dll

n°2682276
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-04-2007 à 13:57:41  profilanswer
 

Voila, depuis mon changement de config et la reinstallation de windows XP, en voulant installer un logiciel en particulier j'ai eu plusieurs fichiers dll manquant dans le system32, ce qui fait que j'ai du aller les piocher dans le CD de mon logiciel (heureusement qu'ils y étaient).
 
Mais j'ai quand même voulu vérifier si le probléme venait d'une mauvaise installation j'ai donc refait un autre formatage en pensant que ça serait résolu mais rien n'y fais, j'ai toujours le même soucis avec les mêmes fichiers(chose qui n'arrivait pas avant mon changement de config)
 
J'aurais donc voulu savoir d'ou vient ce probléme(mauvais montage de config, probléme au niveau hardware...) pour essayer d'éviter qu'il ne se reproduise à chaque fois que je lance une appli, et eventuellement si vous pouviez me dire ce que je risque en faisant tourner un PC qui a des dll manquantes
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 13:57:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de dll

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème PartitionsCD/DVD graveur 2 => problème pour créer un cd
Problème pilote audio SoundMAX sous VistaProbleme lecture video avec Firefox
Probleme clique droit , script etc...problème de reception des mails avec outlook
probleme avec le gadget diaporamaprobleme bordure sur publisher 2002
Probleme explorer.exe[Résolu] Plantage Adobe Acrobat
Plus de sujets relatifs à : Probléme de dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR