Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

demarrer->arreter : il redemarre le pc :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811398
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 11-08-2002 à 10:46:49  profilanswer

voila, qd je vt eteindre le pc, il le redemarre :( ce probleme viens depuis ke g install modem alcatel usb, je l'ai desinstallé mais g toujours le problem :(

une idee svp ?  :jap:

---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 10:46:49  profilanswer

n°811450
Rockstar
Posté le 11-08-2002 à 11:40:04  profilanswer

T'utilises quel Windows? Car ce que tu décris est un bug connu de Windows 98. Tu devrais essayer de formatter et d'installer un autre Windows (Me, 2000 ou XP) et d'installer ton modem avec les derniers drivers disponibles car je crois qu'il y a aussi des bugs avec les drivers de base des modems ADSL.

n°811462
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-08-2002 à 11:53:35  profilanswer

c'est un bug connu de win98 et il ya des patchs pour le résoudre, c'est peut-être pas la peine qu'il change d'OS pour ça non ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°811477
Rockstar
Posté le 11-08-2002 à 12:12:14  profilanswer

Win 98 est une grosse merde de toute façon (même Win 95 est plus stable et moins buggué, c'est pour dire!) alors autant changer carrément d'OS...

n°811624
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 11-08-2002 à 14:18:42  profilanswer

merde, g oublier de specifier, je suis sous XP...

---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°811637
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-08-2002 à 14:24:45  profilanswer

Rockstar a écrit a écrit :

Win 98 est une grosse merde de toute façon (même Win 95 est plus stable et moins buggué, c'est pour dire!) alors autant changer carrément d'OS...

certainement moins que ME

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°811759
Rockstar
Posté le 11-08-2002 à 16:39:13  profilanswer

Je pense qu'en fait tout dépend du PC. Chez moi Windows Me marche très bien alors que Win 98 merde comme c'est pas permis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Démarrer, ExecuterPb Menu démarrer -> programmes & Profils itinérants Windows 2000
comment tuer une session w2k server sans redémarre la machine avec TSEarreter de l'ouverture de session individualisee de windows de 98
arreter windows par un racourciComment arrêter win 98 à une heure donnée ?
Demarrer l'explorateur à la racine d'un cdrom comment faire?Outlook veut plus démarrer ....
impossible de démarrer outlookdisparition d'une partie de mon menu démarrer sous XP
Plus de sujets relatifs à : demarrer->arreter : il redemarre le pc :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)