Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demarrer l'explorateur à la racine d'un cdrom comment faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°779277
Petruchio
Posté le 19-07-2002 à 21:05:09  profilanswer

Si qq1 sait ça serait pas mal de m'aider car c'est pour mettre sur 1 cd rom pour que qd je clique dessus l'explorer s'ouvre directement à la racine de celui ci.

Merci

Message édité par Petruchio le 19-07-2002 à 21:24:31
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 21:05:09  profilanswer

n°779303
Petruchio
Posté le 19-07-2002 à 21:24:39  profilanswer

Up

n°779354
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-07-2002 à 22:22:41  profilanswer

C'est ce qui se passe normalement. Chez toi ça fait quoi quand tu cliques dessus ?

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quel explorateur pour un 486??Outlook veut plus démarrer ....
un W98 se met maître explorateur. Comment l'en enpecherPhotos d'arriere plan dans dossiers d'explorateur windows XP
impossible de démarrer outlookdisparition d'une partie de mon menu démarrer sous XP
racine DFS et réplicaexplorateur w2k : y a moyen de config pour qu'il ne joue pas
le plug'in n 'a pas pu demarrer : d où ca vient ???message d erreur suivant : le plug'in n 'a pas pu demarrer
Plus de sujets relatifs à : Demarrer l'explorateur à la racine d'un cdrom comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)