Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage Windows XP pro SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage Windows XP pro SP2

n°2290771
plopiche
Posté le 13-01-2006 à 08:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un bête problème qui semble lié à la dernière mise à jour de Windows :
 
Quand je démarre mon PC Windows s'arrête sur l'écran du choix de l'utilisateur alors que je suis seul à utiliser mon PC.  
Comment désactiver ça pour que mon PC démarre en une seule fois ?
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 08:19:19  profilanswer
 

n°2290820
DamienCYS
Posté le 13-01-2006 à 09:20:25  profilanswer
 

Si ce que tu appelle l'écran de choix des utilisateurs est la fenetre ou l'on te demande d'appuyer sur Ctrl+Alt+Supp.
Tu vas dans Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Onglet Options avancées et tu décoche l'option "les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Supp"

n°2290821
Dob777
Posté le 13-01-2006 à 09:20:49  profilanswer
 

fait la mise a jour de microsoft netframework cela devrait resoudre ton probléme !!


Message édité par Dob777 le 13-01-2006 à 09:21:02
n°2290842
plopiche
Posté le 13-01-2006 à 09:51:53  profilanswer
 

Ah oui merci  
 
J'ai mis à jour netframework et maintenant ça démarre sans me dire "Pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur"
 
 :sol:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage Windows XP pro SP2

 

Sujets relatifs
Windows Server 2k3 + "Ports Trunk"partition avant windows
Comment réinstaller un fichier nécessaire à l'amorçage de windowsdéréglage de l'heure à chaque démarrage du pc
PC "commercial" : Licence WindowsWindows XP SP2 mieux optimisé que le SP1 ??
J'essaie desesperement à reinstaller Windows XP...empecher le démarrage de logiciels au boot
Questions sur les licences Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage Windows XP pro SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR