Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'essaie desesperement à reinstaller Windows XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'essaie desesperement à reinstaller Windows XP...

n°2290119
alfin34
Posté le 12-01-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'essaie deseperément de reinstaller windows sur l'ordinateur de ma grand-mère qui à chopper un nombre incroyable de virus et autre spyware lors de sa navigation débutante sur internet. J'ai d'abord essayé de me débarasser de ces ennemis mais faute d'y arriver je me suis résolu à tout ecraser...  
 
Je suis donc a la recherche d'un cd boot d'installation xp famililale... J'ai deja essayé avec un fichier telecharger et daemon tool mais ca ne fonctionne pas...
 
Je suis désespéré et je dois absolument arrivé a lui installer...  
 
Si vous pouvey m'aider je vous en serait eternellement reconnaissant.  
 
Merci d'avance,  
 
Alfin34
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

n°2290127
freds45
Posté le 12-01-2006 à 15:45:59  profilanswer
 

Tu vas à la fnac [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'essaie desesperement à reinstaller Windows XP...

 

Sujets relatifs
Questions sur les licences Windows XPfaire un equivalent de pont reseau sous windows 2000 serveur
impossible de reinstaller window ou de reccuperer l'ancienProblème d'installation de windows
choisir le demarrage d'un SE a partir de windowsDD Externe USB 2.0 : Prob Windows
double amorçage toujours : comment réparer ou réinstaller hal.dllquels sont les avantages de Windows SBS par rapport à 2003Server
Droits de partage Windows 2003 Serveur +RobocopyProblème de certificat sur Windows pour connection en Wifi
Plus de sujets relatifs à : J'essaie desesperement à reinstaller Windows XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR